d@dou974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok donc prend et demain soir tu te couvre bien et tu viens ensuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a soir mi viens ek ma "nouvelle ancienne" tuture, mais moukate pas trop parce que le loto i ressemble plus a l'épave pour lemoment XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lol tkt du moment ou vien le bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben les mieu ke moin mi les a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon a ta leur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 la pluie i pleu les gens seront tjr de la parti ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ptite soirée trankil avec les namiz rien a dire ambiance tjr enform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ibiza2006 a écrit:je vais arriver a 21h30 a peu pré!!!!partez pas avant ue j'arrive hein!lolouai on a vu sa président ou t bien a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 desolé!mon planing rendez vous avc felix, puis de retour sur st denis j'etais oubliger daller bossé! sa va etre kome sa peandant un moment!!!! desolé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 eh oui bonne petite soirée bien arrosée par la pluie!!!lol!!!l'ambiance t tj au rdv, les ptites démo de yohan et noïse i fé tj autant plaisir...bien blagué cme dab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Soirée trankil comme d'ab.Merci pour votre soutien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai pa pu resté lomgtem on na parlé du diner dansant la bien fé rit!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chap pa lé gar un ti soirée enforme bien ri aussi surtout o sujet du diner dansant mdrrri fait longtemp mi t pokor ni ben mi t servi mdrrrrrrrapré ti démo yohan ek moin yoyo out ti son oté lé méchant un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ti soiré en forme le ti démo t la pluie i mail 1 peu mé bon mi t content ni av la ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ST420 a écrit:Ti soiré en forme le ti démo t la pluie i mail 1 peu mé bon mi t content ni av la STLa ST lé en forme !!! vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci LDA ben si bon dieu na pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 super demo de noise et merci toi ossi ton son et mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci yoyo en tout cas si na possibilité la sa éssaye ban concour un cou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben camp zote descende st pierre lache a nou un son comme sa nou accompagne a zote !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pa de prob stephen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites