teddy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 - 2eme grande sortie Performance-Evolution974.- Le 7 Novembre 2010 au Volcan.- RDV pour L'Est sur le parking de Jumbo(Cora) St Benoit (Gens du Nord et Est) (Heure a confirmer)- RDV pour Le Sud .... a definir avec les gars du Sud, Ouest (Heure a confirmer)- Ensuite rassemblement sur le Parking de la Maison du Volcan, Pause ti dejeuner, Pause pipi etc... (Heure a confirmer)- Puis direction la Plaine des Sables.- LDA974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 août 2010 ben tu propose koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 volcan au mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 août 2010 la route plaine des sables les cassé c tant si mai moin mi les partant comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 août 2010 on vous donne 1 semaine pour faire des propositions de sortie aprés on lance la sortie officielment !!!en sachant que la sortie c'est pour debut novembre!je signal que c'est la derniére grande sortie de perf evo de l'annéeDONC a ne pas rater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon ben moi je di oui pour aller dans les haut pe importe l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 août 2010 franchement le volcan sa serait le top pour la dernière sortie de perf evo!!!le cadre, le prestige de cet endroit serait idéal pour perf evo!!!d'ailleurs une super photo souvenir des membres de perf evo ainsi que leur voitures serait pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 alors pour la date dimanche 7 novembre ou 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 août 2010 lolo974 a écrit:franchement le volcan sa serait le top pour la dernière sortie de perf evo!!!le cadre, le prestige de cet endroit serait idéal pour perf evo!!!d'ailleurs une super photo souvenir des membres de perf evo ainsi que leur voitures serait pas mal!!!! d'accord ek toi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ok oci pour le volcan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour la date la quel vous conviendrez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 août 2010 B amoin mi lé partant pou allé volcan même si aprè i fo mi pren 2 jours pou lave mon loto LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 7 novembre seré bien mi trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 moin aussi le 7 me conviendré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 août 2010 teddy en kwé ou sava??? (loto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 août 2010 ok pour le 7 et la faut na encore plus de personne y vien a cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 août 2010 côte la team west coast si nou travail pa mi pense que lé trois loto sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 août 2010 de mon coté na a moin ek mon couz i vien et na voir si na jb sound system i ve faire le deplacement ek nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 août 2010 on va proposer a la team prostreet, west car, xtrem perf, les gars du circuit felix guichard...et d'autres team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 sa serai bien si on arrive a etre plus nombreu encore que la dernier sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 30 août 2010 je suis partant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon ok pour le Volcan le 7 Novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 30 août 2010 nous aussi nou lé partant, normalement le 7 JCA i boss pa, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 août 2010 a ben c chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon les Zamiss une Liste pour la sortie SVP !!!-LDA974 & Manoue974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 - LDA974 & Manoue974- STEFEN974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi et ma team ns espere repondre présent.. l'autre fois pb familiaux ma pa pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oté les gars nous sa trop vite!!on lance officielement la sortie lundi!deja la c pas dans le bon sujet la!et va mettre sa dans sortie du forum!lol!!!comment les pressé dont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je v proposer au gens de para sport et d'autre passioné d'auto encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 nou la gagne le gout de la derniere sortie pour sa nous les aussi préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bientot les poin rendez vous les horaire et le deroulement de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 yohanVRS a écrit:de mon coté na a moin ek mon couz i vien et na voir si na jb sound system i ve faire le deplacement ek nous BEn donc i veut dire ke la TEAM NRP sera de la parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 venez nombreux pour la dernière sortie de l'année de perf evo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moin mi va essaye libere a moin pou nir et ma essaye enmene la team xtrem car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui la team nrp ossi sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok ramene toute demoune y peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Gens de l'EST :- LDA974 & Manoue974 (Megane) 2- Beaux Parents LDA974 (207) 2- La Soeur LDA974 (Focus) 2Gens du SUD:- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Si na pas de souci mi va essai d'etre present, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Y'aurai pas une liste plus precise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 RiegerS3 a écrit:Y'aurai pas une liste plus precise??Une liste comment tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Gens de l'EST :- LDA974 & Manoue974 (Megane) 2- Beaux Parents LDA974 (207) 2- La Soeur LDA974 (Focus) 2-Gens du SUD :-Gens de l'OUEST :-Bastien (Ibiza SC FR)-ST420 (Focus ST)-Fiesta west (Fiesta S)-Gens du NORD :- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Gens de l'EST :- LDA974 & Manoue974 (Megane) 2- Beaux Parents LDA974 (207) 2- La Soeur LDA974 (Focus) 2-Gens du SUD :-Gens de l'OUEST :-Bastien (Ibiza SC FR)-ST420 (Focus ST)-Fiesta west (Fiesta S)-Gens du NORD :-Teddy et misslove974 (????) a voir - Para sport a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites