Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohanVRS

resumé du diner dansant

Messages recommandés

alors ke dire a part que c était super on a bien fait la fete bien rit bien manger et a mon avis tout le monde et repartit satisfait on atten vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les gens qui ete avec son partie super super super content belle reussite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tré belle soiré hier soir on a bien mangé et bien bu... Laughing mais aussi bien dansé et de belle rencontre !!!
un grand bravo a ce qui ont organisé ce diner dansant et a l'équipe du resto bel air...

p.s : mi les comptant ma rentre avec deux ti bocal la case !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part la soiré té geant ambiance exelent, repas exelent ( bravo au restaurant le bel' air ) et bravo au organisateur pour cet superbe soiré rien a dire bravo alléééééé wouééééééé vive perf evo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement une superbe soirée les zamis!!!! les absents ont eu tort mais grave!!!!perf evo a démontré tout son potentiel à organiser des évènements de cet ampleur la!!!!et ce n'est que le début!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

pour ma part superb soirée, inoubliable pour moi!!!
je souhaite remercier 7magasine, jb sound, pcm, gi sport, tms custom part, soleil réunion, le restaurant le bel air, score st benoit, sono star one, l'equipe du circuit felix guichard, le commissariat de police du chaudron qui nous on mis a disposition des ethylotest et surtout mon equipe:
vous avez fait preuve d'un trés grand professionalisme, un comportement exemplaire du debut de l'organisation jusqu'a la fin!
je remercie atous les membres qui on pu se deplacer, teddy misslove, stefen...(yen a trop je pourrais pas tous les citer)

on a super bien mangé, bien danser, bien rigoler, le DJ de sono star one, notre ami david jebanne a assuré... RIEN A DIRE!!!

ps: merci a la maman de djo Mme marianne pour cette decos nikel chrome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui au faite j'ai plus de 200 photos de lasoirée et une videos egalement d'une dizaine de minute!!!
pourles photos je pence que ça va etre publier aujourdui meme etla video plutot demain...a moin que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
salut a tous,

pour ma part superb soirée, inoubliable pour moi!!!
je souhaite remercier 7magasine, jb sound, pcm, gi sport, tms custom part, soleil réunion, le restaurant le bel air, score st benoit, sono star one, l'equipe du circuit felix guichard, le commissariat de police du chaudron qui nous on mis a disposition des ethylotest et surtout mon equipe:
vous avez fait preuve d'un trés grand professionalisme, un comportement exemplaire du debut de l'organisation jusqu'a la fin!
je remercie atous les membres qui on pu se deplacer, teddy misslove, stefen...(yen a trop je pourrais pas tous les citer)

on a super bien mangé, bien danser, bien rigoler, le DJ de sono star one, notre ami david jebanne a assuré... RIEN A DIRE!!!

ps: merci a la maman de djo Mme marianne pour cette decos nikel chrome...

oui un grand merci a Mme Marianne qui a fait un super boulot pour la deco et aussi a tous ce qui ont aider a la deco ils se reconnaitront. et un grand merci aux resto le bel air aussi ( mii fai t un peut pub aux passage lol ) et aussi a mes parents qui ma donner un super coup de main pour l organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je remercie une tite demoizelle aussi au passage qui a emballé tous les cadeaux!!
lala974!

merci aux proprio le bel air qui nous on fait un trés bon geste commercial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

té super ma bien mangé ,dansé regardé les filles ^^ a refair Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part super soirée du debut juska la fin!! on a pu faire la rencontre de nouveau membre par la meme occasion comme totof, miss cayenne pour ceux ki lavait jamais vu, son copin,...
bien mangé,bien bu comme dit stefen et la musik super!! Very Happy
donc voila rendez vous l'année prochain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , très bonne soirée !!
Dslé mais j'ai pas reconnu ceux avec qui j'avais déja discuté sur msn , vous m'excuserez !!
Je crois quand mème avoir pu mette un visage sur certain pseudo ...

A bientot l'espère !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo pa oublié les filles qui on fé leur corégraphie elles danse super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
fo pa oublié les filles qui on fé leur corégraphie elles danse super bien!!


salut a tous , merci de penser a eux Djo !!! pour ma part superbe soiré a refaire tres vites un grand merci aux organisateurs...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihi,a i fo,quand la temperature i commence monter i fo bouger surtout quand l'ambiance les bons Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact j'ai encore oublié des personne!!!
merci les filles! bientot la video!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a passé une super soiré, bien manger, bien danser, bien bu, bien amuser!! merci à atous ceux qui ont organisé la soirée!
chose à améliorer pour la prochaine fois:
-les enveloppes surprises!! il aurait fallu limiter le nombre d'enveloppe par personne afin que tout le monde puisse au moins en avoir une!!
- faire attention a la tenue des danseuses, elles ont bien danser mais l'attention était plus sur leur "mini" jupe que sur la danse elle même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas les photos sont super et au prochain diner dansant on mettra + d'enveloppe surprise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le dîner dansant était super...On s'est biien amuZé !!!
Concernant nOtre prestatiiOn, certaines personnes ont trOuvé sa génial et On tiien à lé remercier...
On remercie également Cédric Daly, mém s'il nOu a oublié.
Vivement la prochaine swaré !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t ben le video le en forme rien a dire la dessus l ambiance t o rendez vous.
ps: qui ca tjr gro tete en fin video c moiiii lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe dernière vidéo, très très bonne soirée!!!la on voit que perf evo s'est s'amusé quand il le faut!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
j'adore la fin de la deuzieme video!! Very Happy


sa tu la dis, l'ambiance ete la meme tard apres que tout le monde sois parti .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
david laisse sur le forum mais poste pas tout de suite sur face book!stp


Cindy ma rien dis pour la page !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...