démo70 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut tous les passionnés auto On me surnomme démohabite Saint -Benoit22 anspour l'instant je roule dans une c3 hdi et une clio 1.2comme vous tous passionné par le sport auto = run présent assez souvent libre comme officiel rally local le championnat de rallycross anglais et européen grâce au satellite (assez impressionnant)je suis aussi la formule 1j'ai connu le site d'abord en voyant une pub sur un autre forum mais j'ai pas fait un conte avec aprés j'ai vu une vidéo sur youtube en cherchant des run pays et je suis tombé sur une vidéo de présentation du forum ensuite je suis venu sur le forum et ça fait maintenant un an que je viens souvent dessus pour suivre surtout les runs .En tant que membre je participerai à la bonne ambiance du forum il y a déja des membres que me connaissent ici (en virtuel surtout). les photos des monstres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut a toi et bienvenu ici,amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 août 2010 Slt bienvenu parmis nous!!!Et bon surf a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 août 2010 biernvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 août 2010 slt et bienvenue dans la famille perf évo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 slt et bienvenu a toi parmi nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut demo enfin presenté!lolbienvenue chez nous amuse toi bien, et au prochain run vien nous faire un pti coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 août 2010 slt et bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 août 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 29 août 2010 Slt bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 29 août 2010 bienvenue démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 30 août 2010 welcome in demo, quand sa ou fait a nou une demo sur la piste?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 août 2010 parnous prepa a écrit:welcome in demo, quand sa ou fait a nou une demo sur la piste?! inquiète pa parnous quand mi n'aura un loto en condition pou la piste ma met dessusa ou meme i conait toute façon ma fini monte su la piste avec les deux loto cité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 août 2010 teddy a écrit:slt et bienvenu a toi parmi nous l'amiteddy c pa ou la vend un OPEL corsa 5 portes mon frère B*T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 août 2010 Encore merci pour votre accueil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue sur le forum pareil mi conai a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 30 août 2010 HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 août 2010 cupra440 a écrit:bienvenue sur le forum pareil mi conai a ou ouai ti cupra bleu sensation la i dit a moin un naffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue à toi sur le forum l'ami!!!!!!!!!amuse toi bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 31 août 2010 [img][/img][img][/img][img][/img[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 août 2010 SLt et bienvenu a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 joli le ti xenon!passe nous voir ce jeudi a la sortie onverra sa de plus prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci ibiza2006 mais c'est pas des xénons c'était les veilleuses LED bleues que j'ai enlevé parce que il y en avait une qui a grilléaprés si tu regarde bien le feux coté passager le verni (que j'ai fait moi meme) lé bien mate par rapport celui conducteurpar contre sur clio j'ai refait le verni des phares la resorte propre disont lé neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ouai moi aussi quand j'utilisé les led sa bruler souvent!surtout le coté passagé!tu a verni toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si tu ve je renove les phare oci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui ma fait moi meme sur la clio la sorte nickel la mi sa fait photo pou monte a zotsu c3 en diré ma mal choisi le papier de verre aprés trop chargé en verni [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok!djo porrais te conseiller la dedans c un pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui si tu ve des conseille hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sur la clio lé assez satisfait du travail pour pas cher en plus 30€ 3 pharesben en fait sur c3 le phare t jauni légèrement (pas comme sur les clio comme la mienne ou c jaune a mort) par endroit surtout au niveau de l'ampoule de feux de croisement et l'autre partie t encore clair mais un peu rayé comme ma dit plus haut c la deuxième couche que la plané trop chargé parce que premier couche ma fait ben le phare t proprenormalement fo mi refé avant passe controle technique l'année prochaine mais si mi gaine refé avant lé pa mal au pistolet cette fois cidjo qu'est ce que tu propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites