STEFEN974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BEN OUI VENOM SOIT PATIENT COMME NOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ET LA PATIENCE C JUSKA DECEMBRE TEDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui juska decembre les zami vous avez vu la voiture a coter du kangoo en sortan du port de ste marie? si oui pour ce ki etai la chute............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah enfin on connait c koi maintenant!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lol super alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah le ti loto la alor ouai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 MAIS CELA VA ETRE DU DUR POUR TOI D'ATTENDRE OCI LONGTPS, MAIS A MON AVIS CELA DOIT EN VALOIR LA PEINE D'ATTENDRE... BEN BON COURAGE TEDDY ET SI MI T A TA PLACE JE ME FERAI DES INJECTIONS DE PATIENCE TT LES MATIN JUSKA MOIS DE DÉCEMBRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super Teddy très content pour toi !!!Commence a méditer sur les Modif a faire alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi je dit que comme elle est c'est déja du top, il manquera juste les autocollants perf evo et jpense ke c bon!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oué comme lolo a dit pas bezoin fait rien dessu touche pas sa dc pas de projet a par pe etre les jantes a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 la pa encore gaine loto fine pense mette jante t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben ouais té mes bn surprize la les gars mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c t koi comme voiture a coté la kangoo mi rappel pu moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 yohanVRS a écrit:c t koi comme voiture a coté la kangoo mi rappel pu moin ben la ou va attende jusqu'a quan li gagne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ar oui tu vera quand sa sera la maintenen je donne plus dinfo les namiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 teddy a écrit:ar oui tu vera quand sa sera la maintenen je donne plus dinfo les namiz ÔTE BEN LE DUR DUR LA... LA VÉRITÉ EST AILLEURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 té ou les fort venom loool en faite c ford KA RS ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 teddy a écrit:té ou les fort venom loool en faite c ford KA RS ptdrrrrrrrrrrrrmi t connai pas t exixste un ford ka RS conné pu ko sa fo dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 a coze fortd i marche pa kouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ST420 a écrit:a coze fortd i marche pa kouè y marche pas y roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 a coze ford i roule pas koué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 i roule bien la preuve mana un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 alors di a li dont ST420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben zote deux dit a moin quan sa zote y voit un loto marché avec 4 roues que les fait po roulé alor ma ni filmé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui ben ma di roule moin la lire un dont ou ve un autre lunette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui les bon ma mal lire les du a la fatigue on va dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est bon les zamis, les voitures roulent tout va bien!!!!fin de la petite discussion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 enfin du news mes bn faudra patianté encore un pe on va dire J-30 hihi vivement trop précé mette a elle su la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon alor c sur c une voiture !!!! et moin préssé voir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 conten pour toi!! ou doit etre impatien srx la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ar oui mi les trop precé la pri le temp kan meme hein mes bns pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oué pa grave sa teddy!! j-30 comme ou di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 de temp en temp ma essaye devoile a zot un indice dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben ou pe commencé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ces un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 scirocco...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 OK C TDI, DONC CONCESSIONS COTRANS, IL ONT AUDI, Volkswagen, SKODA.... UN OTRE INDICE STP TEDDY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 OU SINON CONCESSIONS SOGECORE AVK SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 TDI un combien 2 L 2,5 L 3,0Litres TDI alors teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi siroco heuuu jve pas de roco moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 lol ben donne dotre indice alors!!!!alors sinn je pense a une cupra plutot alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mdr pkoi tu dit sa lolo i trouve sa de nos jours CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pardon i trouve pas sa de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 1 skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 hum et pkoi tu pence a sa RS420 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 par ce que mi voi pa d otre TDI 1 ti 130 chx lè bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 teddy acheve dit lé plus simple oté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui dit a nous c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un velo bi turbo lol la y fait dur le suspence la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lol m avai pense un brouette a turboreacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites