Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Még Joey DTI

Mégane 1.9 DTi

Messages recommandés

Salut étant un nouveau sur ce forum je souhaite vous montrer ma ti tuture pas puissance mais moi je l'aime lol ...


un manomètre pression turbo que g installer moi mm. il ne manque plus qu'a mouler le support sur le montant pour faire plus jolie ^^


mon poste Scott pas très puissant mais utile ^^




les futurs projets sont: pour l'esthétique=> des nouveaux pare-chocs avant et arrière,des bas de caisses, des optiques angel pour l'avant et arrière a fond noir
pour le moteur=> une remise à neuf dans 1 premier tps ensuite c échangeur + turbo + capteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pare choc prend un truk sobre!! une bonne base sa! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c jolie mé y fé gros!! apres fo ke tou le reste va avec c a dire les jantes, les bas de caisse,le pc arriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c jolie mé y fé gros!! apres fo ke tou le reste va avec c a dire les jantes, les bas de caisse,le pc arriere!!


oui c sur bin pour les jante je compte prendre des jantes en 17 tjrs de renault, et bien entendu changement de PC arrière et bas de caisse mais c pas pour maintenant car je souhaiterais tout d'abord régler quelque ti soucis niveau moteur .

Et je voudrais dire merci a tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN INKIETE PAS MON DALON ET SI JAMAIS OU NENA DES RÉPARATIONS A FAIRE OU DES PIÈCES A CHERCHER, CREE UN SUJET CAR BIZNESS PIÈCES, MÉCANOS, ET PRÉPARATEURS SONT PRÉSENTS SUR LE FORUM PERF ÉVOLUTION.... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
BEN INKIETE PAS MON DALON ET SI JAMAIS OU NENA DES RÉPARATIONS A FAIRE OU DES PIÈCES A CHERCHER, CREE UN SUJET CAR BIZNESS PIÈCES, MÉCANOS, ET PRÉPARATEURS SONT PRÉSENTS SUR LE FORUM PERF ÉVOLUTION....


merci Venom974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...