Még Joey DTI 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut étant un nouveau sur ce forum je souhaite vous montrer ma ti tuture pas puissance mais moi je l'aime lol ... un manomètre pression turbo que g installer moi mm. il ne manque plus qu'a mouler le support sur le montant pour faire plus jolie ^^ mon poste Scott pas très puissant mais utile ^^ les futurs projets sont: pour l'esthétique=> des nouveaux pare-chocs avant et arrière,des bas de caisses, des optiques angel pour l'avant et arrière a fond noir pour le moteur=> une remise à neuf dans 1 premier tps ensuite c échangeur + turbo + capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 25 août 2010 sobre ta voiture c super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 25 août 2010 i reste encore bcp de choses a faire dessus je viens de commencer a investir dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour les pare choc prend un truk sobre!! une bonne base sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 25 août 2010 bin en faite je comptais mettre celui la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 août 2010 c jolie mé y fé gros!! apres fo ke tou le reste va avec c a dire les jantes, les bas de caisse,le pc arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui jolie et comme dis Djo faut ajuste le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 août 2010 enforme le ti mégane kom la mienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 26 août 2010 super la mègane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 26 août 2010 Citation :c jolie mé y fé gros!! apres fo ke tou le reste va avec c a dire les jantes, les bas de caisse,le pc arriere!! oui c sur bin pour les jante je compte prendre des jantes en 17 tjrs de renault, et bien entendu changement de PC arrière et bas de caisse mais c pas pour maintenant car je souhaiterais tout d'abord régler quelque ti soucis niveau moteur .Et je voudrais dire merci a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 août 2010 BEN INKIETE PAS MON DALON ET SI JAMAIS OU NENA DES RÉPARATIONS A FAIRE OU DES PIÈCES A CHERCHER, CREE UN SUJET CAR BIZNESS PIÈCES, MÉCANOS, ET PRÉPARATEURS SONT PRÉSENTS SUR LE FORUM PERF ÉVOLUTION.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 26 août 2010 Citation :BEN INKIETE PAS MON DALON ET SI JAMAIS OU NENA DES RÉPARATIONS A FAIRE OU DES PIÈCES A CHERCHER, CREE UN SUJET CAR BIZNESS PIÈCES, MÉCANOS, ET PRÉPARATEURS SONT PRÉSENTS SUR LE FORUM PERF ÉVOLUTION.... merci Venom974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 août 2010 MAIS DE RIEN DALON, C CELA LA FAMILLE PERF ÉVOLUTION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 26 août 2010 cool la tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah LDA ou va tjr ètone a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben mi essaye de mieux faire a chak fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 wouhaou !!! merci LDA c trop en forme bientot bientot ^^ ... en tout cas merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 de rien o plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites