Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Még Joey DTI

petite prepa pour mégane I phase 2 1.9 DTI

Messages recommandés

bonjour je souhaite avoir un peu plus de puissance sous mon capot. Je voudrais avoir des conseils pour une petite préparation (environs 1000€ à 1500€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, connaitrais tu si ton turbo est à géométrie fixe ou variable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof c une mégane authentique c-a-d celle a 80CV sans échangeur -_-" ... mais c vrai quelle arrive assez facilement à 180km ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mette echangeur enleve cata et un pti programme serai pas mal deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cata est déja vide ^^ car il était complétement bouché ... l'échangeur g celui d'une bmw mais il me manque les durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un petit T3/T4 avec une ligne plus grosse environ diametre 60,avec un robinet pression turbo, un pot déchappement et bien sur le prog et jpense ke sa le fera!!!!ton échangeur est de quelle grandeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'échangeur est pas bien grand il fait 56 de long pour 14.5 de large et 4.5 d'épaisseur... mais pour le turbo il voudra faire des modif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes info lolo974... mais je voudrais savoir le T3/T4 voudra faire des modif ?? et le GT17 ?? l'échangeur que g suffira ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta une photo de l'échangeur sa serait bien!!!!et pour mettre le gt 17 ou T3/T4 y'aura surement la platine d'échappement à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON PÈRE A EU UNE MÉGANE COMME LA TIENNE EN 80CV, ALORS KE DES POTES AVAIT LES ZX/306 TD DE 90CV ET BEN JE PEUX EN TÉMOIGNER KE C UNE BONNE TUTURE, ELLE POUSSER UN PEU MOINS FORT MAIS LA TITE SENSATION T'EST PRÉSENT KAN MÊME POUR FAIRE PLAISIR; ET KI N'AVAIT RIEN A ENVIER AUX AUTRES....
C UNE BONNE BASE A ÉQUIPER, C SUR... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI a écrit:
ouai mi pense mais trop sur ^^ .. c'est un bon échangeur ???


OUI CELA A L'AIR D'ÊTRE UN ÉCHANGEUR TRÈS CORRECT POUR TON FUTUR PROJET MEG JOEY.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poto a moin a deja mis un TD04H +echangeur megane rs + boite a air bmc + ligne direct en 57.5 + enbout oblong!!+ ti programme ss fumé!! ben i deboite plutot bien pour une megane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...