asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 slt tous le monde voila pour ma punto je souhaite instaler une prise daire capot un kn et une pipi dadmission juska mon turbo eske jaurais une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 22 août 2010 les prof pourriez vous apporter une reponse a Asa2000 svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 août 2010 je ne suis pas prof mais une prise d'air sur le capot c'est plus pour ceux qui ont un échangeur sur le moteur, comme les TD, subaru, et c'est quoi une pipi d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 c comme une durite ki va amener laire ke prend la prise daire jusqau kn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 août 2010 je pence kil a voulu dire pipe d'admision la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui voila lol mdr PIPE d 'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 août 2010 asa2000 a écrit:c comme une durite ki va amener laire ke prend la prise daire jusqau kn pourquoi ne pas bien placer le KN de suite avec ta durite? s'il prend l'air chaud du moteur partout, ca sera difficile de lui donner de l'air frais juste avec une durite devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 août 2010 306_974 a raison et en plus sera plus facil ke d'alé installé une prise dair tou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 c sa le truc c ke avec avec un kn il prendra pa daire frai me si je fe en sorte ke laire injectin dans la prize daire et brancher avec le kn sa va pa etre un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites