asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 slt tous le monde voila pour ma punto je souhaite instaler une prise daire capot un kn et une pipi dadmission juska mon turbo eske jaurais une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 22 août 2010 les prof pourriez vous apporter une reponse a Asa2000 svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 août 2010 je ne suis pas prof mais une prise d'air sur le capot c'est plus pour ceux qui ont un échangeur sur le moteur, comme les TD, subaru, et c'est quoi une pipi d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 c comme une durite ki va amener laire ke prend la prise daire jusqau kn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 août 2010 je pence kil a voulu dire pipe d'admision la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui voila lol mdr PIPE d 'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 août 2010 asa2000 a écrit:c comme une durite ki va amener laire ke prend la prise daire jusqau kn pourquoi ne pas bien placer le KN de suite avec ta durite? s'il prend l'air chaud du moteur partout, ca sera difficile de lui donner de l'air frais juste avec une durite devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 août 2010 306_974 a raison et en plus sera plus facil ke d'alé installé une prise dair tou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 c sa le truc c ke avec avec un kn il prendra pa daire frai me si je fe en sorte ke laire injectin dans la prize daire et brancher avec le kn sa va pa etre un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 car sou le capot je voi pa ou je pe prendre de laire frai tou et boucher avec cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 août 2010 il y a plusieurs solution : filtre KN, boite KN genre BMC, KN dans le pc , dans l'ailetu auras certainement plus d'air frais avec une boite fermée qu'avec un KN conique et une durite d'air devant celui çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 22 août 2010 ok ok jve voir comment faire sa alor mercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi je conseille pour un bon compromit mettre un filtre kn dan la boite d'origine plus facile deja et en cas de controle aucun probleme sinon comme la di 306 974 mettre une boite genre bmc carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 24 août 2010 le meileur ces le filtre a KN tu gagnera parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa2000 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui c vrai jai dja fait lessai avec un kn simple et la difference etait la javais beaucoup plus de reprise me dans la boite dorigine jai essayer un filtre sport sa change rien c pour sa ke je me penche ver les kn mercy les gar de vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 déja vu le 1.3 jtd fo essaye trouve un moyen case une boite à air a la place de la boite d'origine le probleme avec band ti loto coma c le manque de place1.3 jtd marche bien ça 1.1 bar pression d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites