tiju 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut a tous!j'ai bientot 22 ans, j'habite saint paulj'aime les voiture, sport mécanique, l'informatique, sortie nocturnej'ai pas mal entendu parlé de se forum en bien donc me voila je possède une mercedes slk 32 amg de 2001 acheté d'occasion en métropole il y a 2 ansavec quelque petite modif => jante motec 18x8.5 ET30 et 18x9.5 ET30 / combiné filté Bilstein B16 / feux arrière à LED / filtres a air KN / difuseur d'air (ou spoiler) avec revetement en fibre de carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 21 août 2010 Slt et bienvenu sur le forum. Elle est très jolie ta voiture l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut tiju,deja bienvenue a toi sur perf evo,trés, trés belle voiture... sa doit etre agréable de la conduire!a 22 ans une mercedes (tu doit etre plein!)jdeconnesinon si tu aime les sorties nocturne le jeudi soir on est sur le port de ste marie passe nous voir!sinon amuse toi bien chez nous, n'hesite pas a reagir, sur tous les sujets du forum.cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue parmis nous, et belle voiture au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiju 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci,je passerai à l'occasion pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenu a toi parmi nous et ta voiture et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 21 août 2010 slt a toi bienvenue et super caisse elle est vraiment jolie et en + c une amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 août 2010 slt et bienvenue a toi parmis nous et aussi tré jolie merco benz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 22 août 2010 Slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue sur le forum à toi !!!!!bon surf!!magnifique la tuture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 22 août 2010 slt et bienvenue a toi sur le forum!!!!!tré zolie la tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenue à toi tiju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiju 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut Tiju. Bienvenue à toi. Il me semble que je te connais Très jolie tes nouvelles jantes.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 août 2010 salu et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 23 août 2010 Slt et bienvenu a toi!!!Jolie caisse ta un compresseur la dessus non??J'ai deja rouler en merco clk 270 cdi!! c'est le pied!!!lolBon surf a toi sur le mega forun de perf evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiju 0 Posté(e) le 23 août 2010 encors merciroooooh olivier comme on se retrouve oui c'est un V6 avec un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv4.90 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue a toi ^^'Si je peux me permettre , apparament ton gout pour les jantes chromés n'a pas changé parce que si je me trompe pas tu es l'ancien proprio de la léon de mon frère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Slt bienvenu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiju 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci a tousoliv4.90: slt! oui je suis l'ancien proprio de la leon comment va t'elle? et ton frère? mes jantes actuelle sont gris anthracite, seul le rebord et chromé (on remarque mieux en vrai) les jantes c'est l'ancien proprio qui les avaient acheté a l'époque (un ancien collègue) tu aurai des phots récente de la léon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoPREP@ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue sur ce forum Mon Pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenu a toi et très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiju 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci salut nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennytheboss 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 slt et bienvenu sympa la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 HELLO TIJU, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiju 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites