Nas42O 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour a tous Quand je roule j'ai un bruit de frottement entre mon disque et mes plaquettes de freins ( il me semble )Je sais pas quoi faire.. et c'est pas jolie du tout à entendre .Vous avez pas une solution ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 août 2010 ta deja changer tes disques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 20 août 2010 peut etre lè plaqette la fini usè non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui ossi ca pe etre le plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 août 2010 alors j'avais déposé une voiture du travail dans un garage parce que j'entendais comme un bruit de ferraille (quelque chose qui frottait) comme NAS420, le gars m'a dit que sur certaines plaquettes de freins il y a un petit morceau de fer qui peux frotter sur le disque d'où ce bruit...je lui ai demander que faire pour que sa s'arrêtes, il ma dit de changer de plaquettes carrément (alors quelles sont encore neuves)...donc j'ai laissé tombé...lol!! mais bon fait regarder tes plaquettes au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 20 août 2010 des fois c'est juste un galet coincer entre le disk est le protege etrier , la plasue en tole quoi regarde ca m'est arriver 2 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour vos réponse Non j'ai jamais changer les disques et les plaquettes sont encore bonne. j'ai vérifier lolo974 c'est clair que c'est chaud .. :s lool c sur de changer les plaquettes alors qu'elles sont encore bonne.tuners974 je vais essayer de regarder mais je pense pas que ca soit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites