RiegerS3 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je pense que la future date du run libre nocturne devrait etre le vendredi 27 ou le samedi 28 aout!!Qui sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikow 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi aussi tjrs present en esperant faire mieu lol ( leon 4WR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tkt Nikow pourvu ke t la pour t'amuser!!sans prendre la Grosse tete ( genre Number one par ci Number one par la!!néna gros piece dessus seulement i di a ou ke l'embrayage la chié ek li juste parce que ou la passe devant!!mais si c'était l'inverse ...)Bref Pourvu qu'on s'entend tous bien en faisant nos monté en toute sérénité c le TOP DU TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 août 2010 samedi 28 aout il y a le grand diner de perf evo le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 20 août 2010 -ST420 avec bastien (a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikow 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui lol c tjrs pour s'amuser tu c et puis sac les devant les chouet lol bon bin a bientot les mec lol moi je voudrais bien essayer avec parnous lol si t la bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 20 août 2010 nikow a écrit:oui lol c tjrs pour s'amuser tu c et puis sac les devant les chouet lol bon bin a bientot les mec lol moi je voudrais bien essayer avec parnous lol si t la bien sur salut,ta une 4RM et tu veux essayé ek nous? decollage mi sa goutter mais nous essaye ek toute nous, pas un pb si tu veux nous on est la pour apprecier!on est sur tous les runs...libres, officiels... on se fait plaisir, ya qu'a voir le nombre de monté qu'on fait par run! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 août 2010 il va y avoir su sport alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 août 2010 parnous prepa a écrit:nikow a écrit:oui lol c tjrs pour s'amuser tu c et puis sac les devant les chouet lol bon bin a bientot les mec lol moi je voudrais bien essayer avec parnous lol si t la bien sur salut,ta une 4RM et tu veux essayé ek nous? decollage mi sa goutter mais nous essaye ek toute nous, pas un pb si tu veux nous on est la pour apprecier!on est sur tous les runs...libres, officiels... on se fait plaisir, ya qu'a voir le nombre de monté qu'on fait par run! lol+10000 pour parnous!!!eh oui les zamis, on est la pour s'amuser, on peux essayer avec qui on veut, il ne faut pas se prendre la tête inutilement!!!!c'est un sport d'accord, mais toujours dans l'entente, la bonne humeur!!! il faut garder cet état d'esprit la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui qurtou garder a l esprit qu on est la pour s amuser pa pour faire la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut a tous,concernant le run libre le 28 sa doit etre dur, quasiment tous les gars du circuit sera au diner dansant!je pence meme que ça sera pas le 27 mais je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikow 0 Posté(e) le 21 août 2010 lol tkt pas parnous moi aussi je suis la pour m'amuser on a pas tous l'etat d'esprit mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikow 0 Posté(e) le 21 août 2010 pk tou le monde pense ke au decollage je suis fort c pas le cas car j'arrive pas a decoller je c pas si tu a vu le dernier run mais au debut je gagner le choc surtout ek bmm la 206 bleu mais bon je revien au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 22 août 2010 si le prochain run libre et dans le week du 27 ben sera dur d'aller vue ke le 28 il y a le diner danssant de perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 août 2010 Run le samedi 4 aout de 16h a Dimanche 5 Aout a 2h du matin!!!Mais c a comfirmé d'ici jeudi!!( Source CFG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Descuite 0 Posté(e) le 31 août 2010 RiegerS3 a écrit:Run le samedi 4 aout de 16h a Dimanche 5 Aout a 2h du matin!!!Mais c a comfirmé d'ici jeudi!!( Source CFG )4 Aout lannée prochaine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 31 août 2010 Descuite a écrit:RiegerS3 a écrit:Run le samedi 4 aout de 16h a Dimanche 5 Aout a 2h du matin!!!Mais c a comfirmé d'ici jeudi!!( Source CFG )4 Aout lannée prochaine?????mdr a ou aussi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 31 août 2010 dificile de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 août 2010 Descuite a écrit:RiegerS3 a écrit:Run le samedi 4 Septembre de 16h a Dimanche 5 septembre a 2h du matin!!!Mais c a comfirmé d'ici jeudi!!( Source CFG )4 Aout lannée prochaine?????NON En 2012!!!En 2010 mm T!!!mdrOupss dsl les gars trop faya la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mais on est deja en septembre riegerS3!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Faudrait se mettre à jour Riegers3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BEN IBIZA 2006 OU LOLO974 VOUS POURRIEZ SVP NOUS CONFIRMER L'INFO DE RIEGER S3 POUR LE RUN DÉBUT SEPTEMBRE... MERCI D'AVANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je mettrais linfo en ligne des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui venom!!!dès qu'on a l'info OFFICIELLE on la mettra sur le forum ya pas de prob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 par contre CFG t peu confirme l'info une semaine avant minimuncomme ça i ramène plus de mounesi c confirmé ça sera mon premier run nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 MERCI BIEN LOLO974 ET IBIZA2006, VOUS ÊTRE TOP COOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikow 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tjrs present kan meme lol j'espere tjrs la pour defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 si je peuxmepermeetre, et je neveuxps m'avancer non plus, s i il y avait tun cette semaine jpence ke l'infos aurait circuler!donc je pence que c'est pour semaine prochaine!je vois felix ce soir je vous tien au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors des news ced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour ce week end rien de prevu! de toute façon vu le temps il vaut mieupour le week end prochain il n'y aura rien non plus car le resto du circuit acceuil des gens pour une soirée!c'est prevu pour la semaine d'aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ne pas oublie le Run de RER le 26 Sept 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah oui faut pas oublié celui la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 STP LDA974 RUN RER C KOI EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c un run sous le nom de la radio rer!! radio est reunion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 AH OK BEN MERCI DJO JE NE SAVAIT PAS LA SIGNIFICATION RER.... C T POUR LA RADIO ALORS.... MERCI ENCORE DJO... TU ES COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 alors ken ça y fait un pti run libre la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 nana semaine prochaine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben je sais pas, si néna faudrai pas annonce trop tar alors pour ça na info fai peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 surement avant le run officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pour certain paufiner les reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ben endiré kil y a le run libre semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 riscap comme le run c l'autre semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites