Skulda 0 Posté(e) le 16 août 2010 -Prénom/speudo: Skuld...- Votre âge: 21 ans- Votre domiciliation: Ouest- Votre voiture ou autre moyen de transport: Clio - Ce que vous faites dans la vie: Formation- Vos passions: L'Art en Géneral - Comment avez-vous connu le forum: Un amis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut bienvenue a toi,,!!!alors c ki cette ami sur msn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 août 2010 slt et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 août 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut et bienvenu a toi sur le forum ^^ mntre nous des tof tof de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 août 2010 Slt et bienvenu a toi parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala974 0 Posté(e) le 17 août 2010 Biienvenue sur le fOrum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci merci tout le monde en ce qui concerne lq personne qui ma parler de ce forum enfin du site enfaite j'ai auccune idée de son prénom c'est maleureux lol mais je sais juste que c'etqit écrit performance evolution. Et pour les photos de ma clio bin c'est une clio toute simple rien de bien intéressent je préfere regarder les voiture des autres lol. Je suis ii plus par curiosité...et surtout pour me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 17 août 2010 ibiza2006 a écrit:salut bienvenue a toi,,!!!alors c ki cette ami sur msn??EN plus je me demande si c'est pas toi meme qui ma dit de venir sur ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenu a toi dans la famille de perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 août 2010 et oui c'est moi meme!lol!bonne deduction!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 17 août 2010 slt et bienvenue sur le forum !!!+100000 pour ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!et tkt mais les tof de ta tite tuture la mienne aussi et simple amuse toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 17 août 2010 noïse974 a écrit:bienvenue à toi sur le forum!!!!!et tkt mais les tof de ta tite tuture la mienne aussi et simple amuse toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bastien a écrit:slt et bienvenue sur le forum !!!+100000 pour ibiza2006PK +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 août 2010 slt et bienvenue a toi dans la grande famille performance évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 17 août 2010 STEFEN974 a écrit:slt et bienvenue a toi dans la grande famille performance évolution !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 août 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 18 août 2010 HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF SUR NOTRE SITE PERF ÉVOLUTION.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 18 août 2010 306_974 a écrit:bienvenue l'ouestMerci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 18 août 2010 VENOM974 a écrit:HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF SUR NOTRE SITE PERF ÉVOLUTION.... Merci mais je préfère le terme de «DALONE» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Skulda a écrit:VENOM974 a écrit:HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF SUR NOTRE SITE PERF ÉVOLUTION.... Merci mais je préfère le terme de «DALONE» AH BEN DÉSOLÉ, JE N'AVAIS PAS COMPRIS KE JE M'ADRESSAIS A UNE FILLE EN FAIT... BREF JE TE FAIS UN BIG BIZOUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 18 août 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 19 août 2010 coucou bienvenue sur performance evo!!!!!!!! amuse toi bien ici!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 19 août 2010 de rien tu compte modifier un ti peut ta tite clio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah ok et c une DCI ou essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 août 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites