djo1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben rabbaissé teinte les vites instalé le becquet,l'echangeur, le pot et la ligne, et le son apres! les ressort dans deux semaine je les aurai,le bacquet d'ici un mois, et pour lechangeur le pot et la ligne ben j'attend le retour de fredo pou faire tou sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 26 août 2010 djo i dort pa c lak c bon djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 août 2010 DJO TON TIT PROJET Y PRÉVOIS ENCORE BIEN DES MERVEILLES, C SUR.... CONTINUE COMME CELA, TA TUTURE EST TROP TROP MAGNIFIQUE LA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 30 août 2010 OU LA FINE TROUVE LE BEQUET MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 août 2010 cool continue comme çà djo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 mercie lolooui fredo beket trouve!! enfin acheté plutot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il te reste plus a ponce et peindre et ensuite posé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 non le en carbone donc pa besoin peind!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben alor la question que tout le monde se pose c a quan les fotos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben kan le becquet va arrivé!! d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah ok ben fallai le dire djo mi les pas devineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben ma di dans la partie vos projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 autocolant mis ir par tms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tres zolies Djo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 FINALYTY PROJECT CAR’S by DJO exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est son entreprise de peinture sa les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mercie les mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un gros up pour son entreprise!!!!et bientot des remises avec la carte de membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben c cool sa !!! pour les nouveaux membres djo tu devrais leur présenté ton entreprise et les services que tu peut leur apportés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 SUPER L'AUTOCOLLANT LE EN FORME DJO.... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jolie le autocollant djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mi veu le meme su ma nouvelle voiture au faite djo je rentre peu etre avec un bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mercie le ga!! stefen c prevu pour bientot!!fredo avec un bébé t!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour avoir vu la voiture hier a jumbo st-benoit puis sur 4 voie carrefour st denis la peinture claque bien parcontre pour l'autocollant faudrait précisé que c une entreprise de peinture avec les services n° telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mercie demopour pour les precision c bientot j'atten ke les autocollan sont terminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok ok j'attend pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites