noïse974 0 Posté(e) le 15 août 2010 si zot veut garde koi zot sub i donne ti son la lé bon mais ma peur déchir sub mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 super la videodonne nous le titre de cette chanson alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 août 2010 tape su youtube ( bass i love you) ou va trouve direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok g v le telecharger alorsmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 août 2010 tkt dalon parcontre c un bass mi laiss pa longtem parce que ma peur nafair déchir membrane les sub tellement i bouge srx mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 ben c lak c bon pour teste la musique de la tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 août 2010 mdrrrrrr ah ui ek ti son la ou wa bien out cou de bass komen i lé vraimen sa parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 août 2010 oté cmt ou la fé pou trouve sa ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 août 2010 mdrrrrrrr ben chaque fois ban démo ban gar su youtube mi entend le son la ma dit ma rodé c komen i apel ma trouvé son la i fait soufle subwoofer un manièr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 ha ou envoy a ou même un jour kan ou roule si la porte i chap rode pa poukoué ek tout vibration la i fo néna 2 3 vise fini dévissé ça ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 août 2010 ptdrrrrrrrrr nan kièt pa ou la porte chap pa li riskap na ban viss vfini chapé aussi mais mi croi pa mdrrrrkoméla mi tourne ek la bass su -5 -7 la pu pou entend rien la kièt pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 16 août 2010 ÔTÉ BEN NOISE974, LA BASS Y RÉSONNE EN SÉRIEUX DS TA TUTURE... BEN CONTINUE MÊME COMME CELA ET UN BO JOUR, TA PLAQUE IMMAT VA COURS FORT JETTE A LI TETE LA PREMIÈRE DS LA MER...PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 août 2010 le safère lè inprèsionan noise974 ben le safère lè dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci lé zamix le ti son lé juste degré lé pa o top kom mi fo mais i satisfait moin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites