mick team JBSS 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut je recherche une ame charitable qui saurait installer un kit xénon sur une 206 car ma première èxperience n'as pas été la bonne mauvaise surprise lol je suis dans le sud plus précisement sur saint pierre . si quelqu'un serait gentil sa serait sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 voila un aide pour toi c très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick team JBSS 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut merci pour la video mais je l'ai déja fait mais j'ai peur de me tromper de bornier pour les connection alimentation et masse les deux fils kon doit brancher dans les connections d'origine comment reconnaitre plus et moin dans les connections d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben prend bane tourvis i test courant avec la ou allume le phar et ou test ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites