cedric.d 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut a touscela fait 2 runs libre que je vois une evo 3 sur la piste et j'aimerais avoir un peut plus de renseignement sur lui car franchement elle m'impressionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 15 août 2010 Le peu que je sache si c'est bien la grise avec volant a gauche. Elle déboite très fort, serie spéciale 1200 kg 4 roues motrices et 280cv d'origine.Après les possibilités d'améloirétion sont multiples et ont peu atteindre facilement 400 cv avec peu de pièces et uen bonne prépa. Mais a mon avis, il y a pas grand chose pour l'instant en terme depièces et de prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 août 2010 et bin, elle a du gros potentiel je vaisvoir en temps a combien il passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 15 août 2010 comme olivier a di elle a pa bcp piece pour le moment mai ca tardera pa e venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 en tout les cas vue la voiture today au run ben elle marche super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 août 2010 je confirme cette voiture a du potentiel pour l'avoir vu ce jour au run!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 15 août 2010 excellente caisse, j'adore le par choc avant... avec un potentiel + qu'interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza974 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle marche bien c'est vrai,j'ai eu l'occasion de faire une monter avec elle au run libre du 31 mais malheureusement pour moi mon siège s'est décranter et le gars a pas voulu réessayer,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 août 2010 tro jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai eu le plaisir de monter a l'interieur petit privilege d'etre dans la tms !! c vraiment mechant les accélérations , a un point ou mon cou ma fait mal a un moment!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 août 2010 Normalement TMS CUSTOM PARTS va importé une nissan skyline GTR r3...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 17 août 2010 lol riegers t aurait pu continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non c pour faire planer sur kel GTR sinon ca na plus de charme lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 août 2010 mdrrrr R3.. donne déjà l'idée sur laquelle la mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 18 août 2010 zot la vue la plaque lè en chinois sa d origine lè dèbridè sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 18 août 2010 japonais pa chinois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le skyline c pa un GT R 33combien zot i prend pou fé venir un loto depuis japon aprés pou fé homologué ici a la réunionpour avoir l'homologation meme si le volant lé a droite fo que la voiture été vendu non?Pou supra mi conait lé coma na un proprio la fé ça pou fé rentre son loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 prends contact avec notre ami TMS CUSTOM PARTS 0692283542.il pourra te dire un peux plus sur les modalités d'importation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 OUI MOIN OCI CELA M'INTÉRESSE, O FAIT MA FINI VU SUBARU OCI AVK VOLANT A DROITE ÔTÉ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites