gtw 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjours a tous et a toute je voulais vous annoncer que dernièrement j ai du partir en france pour plusieur raisons et aussi pour y habiter :-( et comme je n ai pas pu vous prevenir je voulais m en excusez j ai pris le billet 3 jours avant le depart donc les quelques jours qui me restè ont etaient tres speed donc j ai zapper plein de choses .cependant je compte revenir bientot a la reunion en esperant tous vous revoir et si tout se passe bien sur la piste ^^gros bisous a tous le monde et vive perf evo (au faite je represente perf evo ici j essaye d apportè de nouveau menbre donc pas de soucis la dessus ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonne continuation a toi gtw....amuse toi bien laba.et ta raison represente perf evo la outu est...et puis tu sais il y a plein d'autre membres de perf evo en metropole...sa serait bien une sortie perf evo made in france..lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonne continuation a toi en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonne chance et bonne continuation la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonne chance a toi pour la suite!! laisse out tee shirt perf evo dessu ou et tire pu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonne continuation la bas pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 août 2010 T dommage ou la parti vite comme ca!! bé bonne continuation a toi man!!j'espere que sa ira pour toi la bas!! oubli pas de représenté NRP la bas lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonne continuation a toi en france l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 16 août 2010 BEN OU LA PARTI BIEN VITE SEULEMENT, LE PAS GRAVE CAR FORUM PERF ÉVOLUTION LE TJRS LA MÊME POUR NOUS DISCUTER... BONNE CONTINUATION DALON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonne continuation a toi la bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 août 2010 bne continuation a ou bne chance pour la france et si fait frais la bas mette t-shirt perf evo su ou va chauffe a ou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonne continuation a toi en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci pout votre soutien inkiete pa mi represente perf evo kome i fo.dsl si je ne peu pa me connecter souvent je n ai pa encore dordi donc ce n est pas facile du tout.mais des que tout seras arranger je serait plus actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites