paine 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut Je voudrais savoir quel huile est la meilleur sur seat ibiza 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu as l'huile Q8, Bardhal, même castrol en 5W40 ou 10 W40.moi j'ai mis de l'huile Q8 5W40 (depuis lundi) et franchement le moteur est souple.super huile je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 13 août 2010 ou est ce que tu as trouver de la Q8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 13 août 2010 le Q8 il a prix chez GostCars 10euros le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 août 2010 JE SUIS D ACCORD AVK LOLO974, Q8 C'EST BON MÊME LA IBIZA 130....MOI JE TOURNE EN CASTROL DS MA DCI 120CV... JE NAI PAS A ME PLAINDRE NON PLUS, C CORRECT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi franchement la voiture tourne ek motule depuis hier ben rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 août 2010 la seat roule avec motule j'ai oublier de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 août 2010 Precise quel motul teddy!! tu parle de la motul 300v chrono??Moi je met q8 pour la seat et motul 300v chrono pour ma audi en 5w30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui motul 300V chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 17 août 2010 G trouver de la Q8 a 45 euro les 5 litres en 10W50 c bon comme grade pour lhuile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi je connais que le 10W40 c'est bon pour la voiture mais 10W50 je sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 17 août 2010 excus g tromper c de la 10 w 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui du 10w40 c'est bon pour la seat ya aussi du 5w40, après a toi de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 17 août 2010 le gar la di a moin kavec le 5w40 le moteur i fai desorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pour l'huile Q8 c la T650 en 5 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi j'ai du 5w40 dans ma seat et je suis très satisfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok bin je mettrai de la 5 w 40 dans ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi j'utilise bardhal et jen suis trés satisfait, mais ma poche beaucoup moin satisfait!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 17 août 2010 c bocou plus chaud la bardhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est clair que ces chaud comme motul la bouteil 2L a 34 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 août 2010 Kan on aime on compt pa hein LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 août 2010 bin dizon entre 60 et 70€ les 5 litres pour bardhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben comme motule il faut a pe pres 4L OU 4L5 sa fait environ 64 euros donc sa revien comme bardhal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 17 août 2010 t le gar 5w40 c trop fluide pour nos moteur ca non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 eu normalement on ma dit ke pour nos moteur falé mettre minimun du 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour les moteur seat/audi...il est recommandé par le constructeur de mettre du 5W30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 17 août 2010 un ami a mi du 5w40, le moteur fessait énormément de bruit après, mais bon les moteur avec moins de 100mille au compteurs on mais du 5w40 et au delà c'est mieux de mettrai de 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 18 août 2010 pk ou di que le 5W40 le trop fluide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Lol la meilleur huile au monde aussi bien pour diesel que essence pour toute voiture après 1990, mais aussi la plus chere .........Huile blanche spheretec recommnandé par posche, audi, bm, mercedes, seat, groupe VW.............Pb le prix compter à l'heure actuelle entre 110 et 135 € les 5L Avantage, vidange tout les 20000 km MINIMUM et c'est pas une erreur de frappe.Plus composé céramique qui protége le moteur, jusqu'à 65% de friction en moins.Et je peux vous garantir que ca marche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci pour l'info olivier!!!mais c'est super cher cette huile!!!!!mais bon, quand on aime on ne compte pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 18 août 2010 le super cho le l'huile la et revision tout les 20000 meme si reprogrammer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 18 août 2010 ou trouver cette huile extraordinnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 18 août 2010 c chaud mes ou trouver cela olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 18 août 2010 g un petit doute pour la Q8 lekel entre les deux devrait ton prendre de 10 W40 ou de la 5W40 aux norme 505.01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pour l'instant internet. Mais bientot y aura du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 19 août 2010 OLIVIER974 a écrit:Lol la meilleur huile au monde aussi bien pour diesel que essence pour toute voiture après 1990, mais aussi la plus chere .........Huile blanche spheretec recommnandé par posche, audi, bm, mercedes, seat, groupe VW.............Pb le prix compter à l'heure actuelle entre 110 et 135 € les 5L Avantage, vidange tout les 20000 km MINIMUM et c'est pas une erreur de frappe.Plus composé céramique qui protége le moteur, jusqu'à 65% de friction en moins.Et je peux vous garantir que ca marche........... bcp l'on essayé et bcp l'on jetté! sur les forum nationaux on en dis pas que du bien...et pour la ceramique je prefere faire confiance a Igol ceramic F1 de l'excellente huile, j'utilise sur sub et sur 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 19 août 2010 parnous prepa a écrit:OLIVIER974 a écrit:Lol la meilleur huile au monde aussi bien pour diesel que essence pour toute voiture après 1990, mais aussi la plus chere .........Huile blanche spheretec recommnandé par posche, audi, bm, mercedes, seat, groupe VW.............Pb le prix compter à l'heure actuelle entre 110 et 135 € les 5L Avantage, vidange tout les 20000 km MINIMUM et c'est pas une erreur de frappe.Plus composé céramique qui protége le moteur, jusqu'à 65% de friction en moins.Et je peux vous garantir que ca marche........... bcp l'on essayé et bcp l'on jetté! sur les forum nationaux on en dis pas que du bien...et pour la ceramique je prefere faire confiance a Igol ceramic F1 de l'excellente huile, j'utilise sur sub et sur 206Ci dessous caractéristique IGOL (récupéré sur site officiel IGOL) :CERAMIC F1 Normes et spécifications Huile moteur haute performance, multigrade et spécialement conçue pour les moteurs puissants, sportifs très sollicités et fonctionnant à haut régime, autant sur la route que sur les circuits de compétition.Convient pour tout moteur essence et diesel. SAE 10W-60Niveau API SL/CF et ACEA A3/B3/B4 Idem pour Spheretec : Spécifications : API SL/CF ACEA A3/ B3/ B4 VW 502.00, 503.01, 505.00, 505.01 MERCEDES BENZ 229.1, 229.3 BMW Long life 04-05PORSCHE Je n'ai pas trouvé les forums en métropole qui ont jeté cette huile. (http://www.caradisiac.com/L-huile-blanche-Spheretech-0W40-une-veritable-revolution-11297.htm)Par contre ce que je peux t'affirmer, c'est que vu le nombre d'agrément pour Spheretech notemment Porsche, Bmw, Mercedes et VW, cela m'étonnerait que ce soit une mauvaise huile. T'as peut être des meilleurs prix sur Igol ;-)De plus, j'ai un copain en métropole qui court dans la coupe européenne Lotus Elise dans l'équipe Boursier (première au championnat plus de 8 voitures engagés) et tous leurs moteurs ont de l'huile ............... Spheretec. Et ce ne sont pas la seule catégorie à utiliser cette huile.Je pense que si les gars mettent ca en competition européenne c'est qu'il doit y avoir une raison......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est sur, mais etant sur certains forum nationaux en partie privée, crois moi bien que c'est different... apres une huile reste une huile, c'ets comme ci tu me dis tu prefere le tang (boisson nostalgique) a la peche (Igol motul castrol) que celui exotique (spheretech Q8 bardhal...)... on peut dire meme, chacun ses gouts... ou chacun ses mauvais gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Est ce ke qelqu'un a deja mis de la Q8 5W40 T 670 dans sa seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 27 août 2010 alors personne a deja tester sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pas pour ma part, mais l'huile blanche est dans la BM MC juste avant la journée essai libre. P.S : Ce n'est pas que grâce à l'huile bien entendu que les chornos ont été aussi bon, mais on a pu faire beaucoup de chose grace a elle (65% de friction en moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'ai eu des échos comme quoi Q8 claque énormément dessus les tdi 130perso déja en 10w40 sur 1.4 hdi t claque fort comme un dyna en 5w40 déja testé A9 ben t arrache fort aprés je suis passé en10w40 maintenant je suis en 15w40 ben claque trés peu ,meilleur rendement a froid ,moins de boucanage, moteur plus souple ,monte bien dans les toursj'ai essayé castrol mais ça ma pas convaincu toutes les personnes qui roule en A9 non a rien dire a part c'est le jour et la nuit par rapport à avant meme ceux qui ont des motos genre 1000 gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bin g mis de la Q8 t 670 depuis vendredi dernier sa claque pas si fort ke sa mais en etant d'origine on dirait que sa fume un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mais je souhaiterais savoir pour les PETITE voiture comme une renault mégane 1.9 DTI quelle huile serait la meilleur ?? parce que dans les messages on parle que pour les Seat VW ... mais pas pour les Renault peugeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 még joey dti dépend kilometre out loto nana jusqu'à combien l'argent lé pret a mettre de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 178M km et pour le prix je sais pas entre 20 et 80€ grand maxi du moment que c un bon huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 kan mavai une clio dci mi t mette castrol gtx 10 W 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 et le moteur avait tourner bien , car moi mon motuer ronfle fort surtout a froid . Et le prix c quoi pour le castrol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 meg Joey DTI pour que ta demande ait plus d'impact merci de créer un nouveau sujet pour l'huile pour ta voiture!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui t tourne bien mi t programer le prix mi rappel pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites