Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCT_Audio_System

206 2.0L HDI TCT Audio System

Messages recommandés

voila ma tite 206 HDI ek un ti son pour aprécié! Source: mp203, amplis: Spiral T200, Mtx Bloc mono Thunder, Subwoofer: 2 Oxygen Audio Spiral 12" (dans l'ancien montage j'avais un mur de 4 12") , Voix: 2 kit 16 Oxygen Audio Air 62 et une paire de tweeter Phonocar! Bientot la tite video pour la deconne lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui lè en forme sa c 1 ti son pou aprèciè sa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr garde komen i di sa (un pti peu plus) mi wa ou sa pa rouv sa ou la ptdrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben mi compren aussi la ti peu ti peu tct i avance la 206, 205, mi parle pa les rest surpriz pou la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System a écrit:
piegue mon l'embrayage la largue a moi ce matin....


AH BEN INKIETE PAS DALON, C PAS UNE GROSSE CATASTROPHE, C JUSTE UNE PIÈCE D'USURE APRÈS TOUT, MÊME SI JE CONNAIS KE Y COUTE KAN MÊME UN PEU CHER LA PIÈCE + LA POSE.... MAIS IL VAUT MIEUX CELA KE FAIRE UNE RÉPARATION SUITE A UN ACCIDENT A TORT KAN MÊME...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie dalon ben mi spèr c pluto le cable komsa i pénaliz pa ou trop o lieux fait dor loto pou démonte l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System a écrit:
ben aparament c le cable ki deconne


BEN REGARDE DES FOIS Y FO RESSERRER LE CÂBLE, OU BIEN TU ACHÈTE UN AUTRE SI TU VOIS KIL A MAUVAISE MINE.... C PAS CHER JUSTE LE CÂBLE EMBRAYAGE....

ENFIN BON COURAGE ET MI ESPÈRE VRAIMENT KE C JUSTE LE CÂBLE COMME CELA PORTE MONNAIE Y CREUSE PAS TROP FORT... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creuse pas trop dalon?? lé deja plus ke kreu mon porte monaie lol! ma va regardé c koi!!! des fois pédal y coince a terre mi souleve a lu et lé bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain sur la route alors?!
té bien le cable?
si just ça lé bon, mi vien refait la nienne osi moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System a écrit:
apel a moi nico plus simple lol non demain y demonte logikment!!!!!!


AH BEN C CORRECT CELA NICO... JE SUIS IMPATIENT SÉRIEUX DE VOIR LA MÉTAMORPHOSE DE TA TUTURE POUR CE PROJET... MOI C CÉDRIC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...