team_car'touch2 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut moi c'est loic je suis nouveau par ici j'ai une 205 XAD équipé full Oxygen Audio par TCT Audio System et je fait partie de la Team Car'Touch j'ai connu ce site grace a TCT_Audio_System Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 11 août 2010 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_car'touch2 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenu ohhhhhhhhhhhhhhh loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 août 2010 slt et bienvenu sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 11 août 2010 HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... ON DIRAIT KE TA 205 Y FAIT BIEN TREMBLER LA TÔLE EN SÉRIEUX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 la pour le moment y fait pas tremble trop na pas sub lol mais chuuuuuuut bientot nora un ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 août 2010 slt et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue a toi sur el forum et bon surf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 Slt et bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 haaa loïc!! bienvenu a ou dalon!! ote 205 i commence a ètre en forme!! super amuze a ou bien ici!! et montre a nous tout ce ke ote team i gane fair!! lé interressant!!^^ a+ dalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_car'touch2 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui il faut evolué c'est pas avec 2 13 jvc que va represente la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut et bienvenu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_car'touch2 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 août 2010 mai derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 août 2010 t temp ou t inscri aou mdrrrrrrrrbienvenue sur le forum dalon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_car'touch2 0 Posté(e) le 12 août 2010 mwin l'été deja inscrit mais mi trainer pa trop ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 août 2010 et maintenant lu va venir svt kom moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 août 2010 mdrrr ah ben i fo li vien nico koné komen i lé déjà l'ambiance li fo fait découvre loïc la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 août 2010 mdr oui inkiet pas dalon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 août 2010 mdrrrr déjà sont ti install ou pou fait i intérrèss beaucoup de monde mdrrrrrrrrmais shuuttt nawar kan sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 août 2010 mdr oui aten les bientot en phase terminale ma faire une video ken sera fini mdr! sera un ti son pour aprécié lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 août 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 16 août 2010 slt bienvenue a toi !!l'installation audio est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites