Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raptor

mazda 323

Messages recommandés

et Ben voila mon vieu ta de tole qui me ruine a chaque fin de mois!! By Raptor! Mais je vais bien la retapé!! Que se soit l'extérieur et l'intérieur puit viendra le son!! tout se que vous verrez comme matoss de son, est que du matériel qui était HS ou du matoss récupéré! Je les ai moi même réparer et installer! et wè se sont mes début^^

Mon petit écran 15"

3 ampli, 1 sub ( ki est a vendre )

Sa c'est une anciènne photo de mon ordi ambarquer

lé prochaine photo seront a venir!! quand??? je sais pas!! mais elle seront la bien tot!! et elle promette bien!!

pas mal la tite installation sono!!!!pluto original avec carrément le pc dans la tuture!!!!!

quand mi veille film i dur 2H et demi c un batterie 45Ah!! lé faible mé quand ma pas lé moyen fo faire avec pour le moment!

bha non mon loto i boit trop!! pas pour le moment!! Mais bientot pourquoi pas!!

slt bienvenue , j'aime bcp les 323 je te souhaite une bonne evolution! et te felicite de ton choix de vehicule lol

lol merci yohan!! mé perso mi préfaire l'installe que ou néna sur ote foto =)
et merci tuners974 en mème ten pour la voiture mavé pas trop le choix mais moi aussi mi m bien mazda!! en + lé solide!

lol merci moin ossi ma commence comme ou et pui a force d'economie j ai pu realiser mon ti reve Smile

le ti l'install lé enforme surtou ek lordi a bord et tout wesh rien à dire Smile

merci!! avant t visible a la pousse juste pour déconner mé depuit ma grille mé voix mi dsende pu ten ke mi refé pas entièrement tout le son!

jolie installe raptor y change des autres installe fallai y pensé et bonne continuation a toi pour la suite de l'évolution de ta tuture !!!! Smile

ok merci stefen!! sa va bien évoluer mais faut le ten et l'argent!! mé va bien évoluer et mi sera prévu de faire démo en bas la pousse plu tard...toujour ek l'ordi

nan pas vraiment!! faut avoir un fond d'écran asser sombre la nuit!! et puit si i gène a moi mi étain!!

la seule pousse ke ou la bien fé c contre une de ms voitures lol la twingo(ke les en prépa la kaz lol)!!! vivement kou refai pour venir joué ek nous en bas lol po montre les gars ke meme des mamateur y peut faire des instals digne de professionel!!! Wink

lol heu pour joué ek zote oui pk pa!! et en mème ten mi pousser pa conte ote twingo!! Mon son t pa asser for!! et l'ampli t plane et mavé pa asser courant!! et wè vivement mi revient!! mé sra pa avant un bon moment pcke mi sa prépare la mienne et pour continuer fo mi trouve travail

tu sais j'ai des stickers perf evo qu'on vend a 5€ pour mettre sur ta voiture si tu est interessé...

il y a aussi des bandes pare soleil perf evo a 20 EUROS si sa tinteresse

• Créer...