Raptor 0 Posté(e) le 10 août 2010 et Ben voila mon vieu ta de tole qui me ruine a chaque fin de mois!! By Raptor! Mais je vais bien la retapé!! Que se soit l'extérieur et l'intérieur puit viendra le son!! tout se que vous verrez comme matoss de son, est que du matériel qui était HS ou du matoss récupéré! Je les ai moi même réparer et installer! et wè se sont mes début^^ Mon petit écran 15"3 ampli, 1 sub ( ki est a vendre ) Sa c'est une anciènne photo de mon ordi ambarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 10 août 2010 lé prochaine photo seront a venir!! quand??? je sais pas!! mais elle seront la bien tot!! et elle promette bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 août 2010 pas mal la tite installation sono!!!!pluto original avec carrément le pc dans la tuture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 août 2010 raptor ou dèbroue a ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci c juste un début!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pas movai!! ousa ou la met le pc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 ma mette dessou le siège conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mdr respectf!!!et out baterie i dure longtemp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 quand mi veille film i dur 2H et demi c un batterie 45Ah!! lé faible mé quand ma pas lé moyen fo faire avec pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 mdr ou vien au cfg ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 cfg???? quoi i veut dire!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 CIRCUIT FELIX GUICHARD A STE ANNE ORANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 bha non mon loto i boit trop!! pas pour le moment!! Mais bientot pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 août 2010 jolie le l install mi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 11 août 2010 slt bienvenue , j'aime bcp les 323 je te souhaite une bonne evolution! et te felicite de ton choix de vehicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 lol merci yohan!! mé perso mi préfaire l'installe que ou néna sur ote foto =)et merci tuners974 en mème ten pour la voiture mavé pas trop le choix mais moi aussi mi m bien mazda!! en + lé solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 août 2010 lol merci moin ossi ma commence comme ou et pui a force d'economie j ai pu realiser mon ti reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 août 2010 le ti l'install lé enforme surtou ek lordi a bord et tout wesh rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci!! avant t visible a la pousse juste pour déconner mé depuit ma grille mé voix mi dsende pu ten ke mi refé pas entièrement tout le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 août 2010 jolie installe raptor y change des autres installe fallai y pensé et bonne continuation a toi pour la suite de l'évolution de ta tuture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok merci stefen!! sa va bien évoluer mais faut le ten et l'argent!! mé va bien évoluer et mi sera prévu de faire démo en bas la pousse plu tard...toujour ek l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben comme y dit ti lampe ti lampe ou va aarivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 mi dit a ou.......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 août 2010 pas mal ta tuture, ton ecran te gene pas pour conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 nan pas vraiment!! faut avoir un fond d'écran asser sombre la nuit!! et puit si i gène a moi mi étain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 août 2010 la seule pousse ke ou la bien fé c contre une de ms voitures lol la twingo(ke les en prépa la kaz lol)!!! vivement kou refai pour venir joué ek nous en bas lol po montre les gars ke meme des mamateur y peut faire des instals digne de professionel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 12 août 2010 lol heu pour joué ek zote oui pk pa!! et en mème ten mi pousser pa conte ote twingo!! Mon son t pa asser for!! et l'ampli t plane et mavé pa asser courant!! et wè vivement mi revient!! mé sra pa avant un bon moment pcke mi sa prépare la mienne et pour continuer fo mi trouve travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 août 2010 lol ken mi dit joué c ouvert pour la deconne kom ou la fé lotre fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouè ouè mi pencer a sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 août 2010 ti lecran pas mové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu sais j'ai des stickers perf evo qu'on vend a 5€ pour mettre sur ta voiture si tu est interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouè pk pas ou esk' on trouve sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 août 2010 avec ibiza2006 même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 août 2010 il y a aussi des bandes pare soleil perf evo a 20 EUROS si sa tinteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites