Raptor 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi c'est Alexis dit Raptor ( ouè je joue beaucoup ^^ )J'ai 19 AnsJ'habite St joseph dans les hautJ'ai une très vieille petite Mazda 323 1.3L 16v essence double arbre à cames qui boit énormément et qui roule très bien!! (prévu de bien la retaper)Dans la vie G pas de boulo pour le moment ( sort tout juste du bac )Ma passion: Je fait de l'installation dans voiture comme install de sons, vidéo et même ordinateur!!!!! Et oui G un ordi dans ma voiture qui me sert d'autoradio^^ . Je fait de la réparation et du dépannage informatique, rézeau, electronique et j'anime des soirée! J'suis pas un pro dans tout sa mais j'mensort très très bien^^! G connu ce forum grace a Facebook et un autre site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue a t oi raptor et amuse toi bine sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 10 août 2010 A merci c jentil!! j'mamuserai bien j'pence!! Ya beaucoup de choze qui m'interresse la dessu! et j'connai des personne qui y son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 août 2010 a ben c cool tu devrait mettre kelke tof de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouè tkt j'y pencerai!! elle est un peut amoché par conte passke l'ancien proprio l'entretenai pa du tout! donc voila!! Mais j'conte bien la retaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 août 2010 a ben c la ka c bon on adore ce genre de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 10 août 2010 faudra atendre ke j'me trouve un boulo!! Pcke sa m'fera environ 5400€ pour la remètre a neuf!! le tuning compris! sans le son! Elle va être come un joué pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 août 2010 slt et bienvenue a toi sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 août 2010 salu et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 août 2010 Slt et bienvenu parmis nou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 août 2010 slt et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 11 août 2010 HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci merci merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 août 2010 slt et Bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!amuse toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut bienvenueeee........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 11 août 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_car'touch2 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut alexiiiiiiiiiis bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenu alexis amuse a ou bien gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut a toi et bienvenue dans la grande famille de perf évo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenu sur le forum st jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci merci a zote toute et merci team Car"Touch =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRF 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenu et bon surf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 14 août 2010 slt bienvenu a toi sur le site l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et un nouveau dans la Team Car'Touch!!!!!!!!!! bienvenu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hèy hèy merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites