protuning974 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour en raison de vacance de mon pote parti en voyage je recherche une gar i gagne installer un mano turbo sur clio 2 1.5 dci urgent et pour pas trop cher svp merci et de pref dans l ouest merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 août 2010 fabrice 0692 08 85 08de la saline les hautstu apel de ma part cedric du site perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning974 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok merci je v le contacter il prend pas cher j espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning974 0 Posté(e) le 9 août 2010 je sors de chez fabrice merci mec tres bon mecano il me l a fait rapidos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 super alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning974 0 Posté(e) le 9 août 2010 ouai cool change la main lé bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 août 2010 surtt ke c un gar de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning974 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui tres bonne communication et de bon conseil cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites