Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCT_Audio_System

Petites videos de demo pour les voitures de TCT Audio System!!!

Messages recommandés

la suite des évènnemen i promet la hihi Twisted Evil
ek la voie seulemen ou skap ni sourd mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oté sa un gros moule sa t!! bien fé en tou cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System a écrit:
la 205 nena une paire de coaxial 20 et une paire de 25 Oxygen Audio Spiral par porte et un ampli Macrom


OTE BEN LA Y JOUE PU AVK OU.... MET 25 CM DS LA PORTE PIGEOT 205 cyclops .... C UN GRAND MALADE CE BOUG affraid ... LA MOI JAVAIS MI GAIGNERAI PAS FAIRE CELA DS LA PORTE MON MEGANE 2... FODRAIT PEUT ETRE MI RODE UN 205 OCI... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN TOUS CAS TCT AUDIO SYSTEM, TON PTIT PROJET Y PROMET DE FAIRE TREMBLER LA TÔLE EN SÉRIEUX Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ TCT AUDIO SYSTEM, BEN LE TJOURS EN MODE PRÉPARATION LE PROJET 25 CM DS LA PORTE DE LA 205 ????

ALLEZ UN BIG UP POUR CE PROJET DE GRO SON.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System a écrit:
merci lol c juste un ti son pour aprécié!!!! LDA cmt ou fé pour metre la video direct kom sa?????



Clic sur previsualiser, ensuite tu copie ton lien dans la 19eme icone a cote de F puis c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila a pu pony HELIX audio snif mais bonjour 306 HELIX !!!! on a remonté le son provisoirement dans la 306 en atendant ke je fait c porte complete pour la grosse instal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ou la pa trouve sur un gros camion ou mdr quel mag vend ce genre de batterie, ici j'en est jamais vu lol mais faut un bon chargeur pour cette batterie et le prix tu c'est pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...