Fiesta WeSt 0 Posté(e) le 5 août 2010 Slt a tous je mapel david,nouvo sur le forum et content de lintétégrer...je suis propriétaire de la Ford fieSta finition sport 1.6l Tdci 90 chevo,pour l'instant je suis plus basé sur l'esthétique mais sa ne serai tardé pour la puissance...vos conseils et vos avis seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 août 2010 Coment i lé ti frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ou la inscrit a ou alors bienvenu su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue a toi sur le forum et bon surf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 5 août 2010 Enfin voilà le trois membres de la team west coast :-)Alor bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue a toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 5 août 2010 HELLO FIESTA WEST, BIENVENUE A TOI ET BON SURF SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut bienvenue a toi!!!+100000 pour bastin et st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 août 2010 bievenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 août 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!ma déjà vu la tite fiesta enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 août 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 6 août 2010 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenu a toi tu peux mettre des photos stp de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 8 août 2010 Slt et bienvenu parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta WeSt 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci a tous pour cette acceuil je mettrai les photOs ma voiture au plus vite sur le site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 9 août 2010 OTE FIESTA WEST, BEN TA TUTURE EST BIEN ZOLIE, LE BAND TIT NÉON SOUS TA BELLE LE PAS MAUVAIS DU TOUT LA ESKE TU AURAIS UNE FOTO EN PLUS RAPPROCHER PR KON PUISSE ADMIRER TES JANTES OCI STP... CELA MA L'AIR BIEN AGRESSIF OCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah oui oute ti fiesta les vraiment en forme !!!! y voit ou cherche plus le coté esthétique... bonne continuation a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta WeSt 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci venOm974 ^^ mi essay fai toute mon posSibl pour ke le ti loto i bless bien ^^ ...ben la j'aii pas de phOto plu pré ou on voi miieu les jantes maiS dès ke jen oraii je mettrai sur le fOrum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta WeSt 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mercii ausSi STEPHEN ^^ vouii pour linStant + a fOnd sur l'esthétik mais sa ne serai tro tardé sur la puiSsance ausSii =) bonne continuation a toi auSsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 août 2010 ou la gagne le gout de la puissance avec bastien et st 420 on diret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta WeSt 0 Posté(e) le 9 août 2010 lOl ou koné alor avec 2 mounes y yaime la vitesSe la puisSance koma kOman pa aime sa ausSi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 9 août 2010 lol mon zoreil t pou siffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bastien a écrit:lol mon zoreil t pou siffler oute zoreil t siffle mai ou voi nou koze pas en mal su ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 9 août 2010 Fiesta WeSt a écrit:merci venOm974 ^^ mi essay fai toute mon posSibl pour ke le ti loto i bless bien ^^ ...ben la j'aii pas de phOto plu pré ou on voi miieu les jantes maiS dès ke jen oraii je mettrai sur le fOrum ;-)OK MERCI FIESTA WEST, MI VA ATTEND DE VOIR CELA PROCHAINEMENT SUR LE FORUM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 9 août 2010 le bane foto lè en forme continu comsa ti frère mète la puissance la sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta WeSt 0 Posté(e) le 9 août 2010 ben gran cOuziin i sa arrivé la tot ou tard ^^ lol a ou mm ou koné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites