JEAN-FRANCOIS 0 Posté(e) le 4 août 2010 BONJOUR JE M'APPEL JEAN-FRANCOIS JE SUIS LE PRESIDENT DU CLUB THE-REQUINS-TUNING-CLUB QUI ET SITUER DANS LE 90ET SI DES GENS CHERCHE 1 CLUB ET QUI HABITE DANS LE 90 ME LAISSE 1 MESSAGE SUR MON MSN QUI ET LE SUIVANT lim205@hotmail.fr VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 août 2010 slt a toi pourrai tu te présenté dans la partie présentation avant de poster plus ou autres message : /ta-presentation-f1/ merci de ta compréhension !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 il y a pa bcp personne qui habite dans le 90 ici la plupart des personnes d'ici vie dans le 9.7.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenu a ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenu a ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 11 août 2010 BIENVENUE A TA TEAM SUR NOTRE FORUM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites