teddy11 0 Posté(e) le 4 août 2010 je c'est pas si cest possible de faire mes je trouve que sa serai bien si on pouver voir qui et passer sans laisser de message sur les annonces ou les sujets des avis la dessu pour ou contre ?parce que la on cest combien de personne et passer sur le sujet mes on ces pas qui est passer.votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut, completement d'accord avec toi!!!mais la je tavoue que je n'est auncune apllication pour ça!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 août 2010 aie aie quel dommage sa aurai etai bien de savoir qui et passer dessu les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 août 2010 a méditer la dessus les adminbon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 août 2010 mediter bien les admin modo et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites