B@$t!en 0 Posté(e) le 3 août 2010 C koi 50€ pou la soirée tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 août 2010 Apparament..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 3 août 2010 Lé pa donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 août 2010 mi aimerai bien aller mes le prix les chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 août 2010 jsui daccord avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 août 2010 c parceke y a des gros cadeau a gagner sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 août 2010 au diner dansant perf evo aussi y aura des gros cadeaux a gagner on devrais augmenter le prix alors!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 août 2010 ben jvien pu moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 août 2010 entre + repas le gars c acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 pour le prix i fo bana i sa gagne demoune arrêt déconné oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 août 2010 té yohan toi tu trouve ke c pas cher la ben oué plus cher kun diner dansan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi aussi jtrouve ke c cher, et puis on conné même pas le déroulement de la soirée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oué 50€ les chaud kan meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 août 2010 mi trouve aussi le prix lé chaud vraiment seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 4 août 2010 ÔTÉ ARRÊT DÉCONNER DONT 50€ C BCQ DE SOUS KAN MÊME, ON SAIT MÊME PAS COMMENT CELA VA SE DÉROULER A MOINS KE NENA UN OU DEUX ARTISTES KI VIENNE FAIRE DU SPECTACLE, OU BIEN LA MISS RÉUNION EN PERSONNE ET BIEN IL PEUVENT ALLER SE GRATTER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 4 août 2010 dc cet na trop largent mi laisse pou zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 août 2010 totoche un soiré tunning a 50 € les pas donné !!!! surtout pour 3 heures de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 août 2010 personne et interesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi ça m'aurait plus d'aller regarder mais vu le prix faut pas déconner, ma ramasse l'argent pou st anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 6 août 2010 c soirée 50€ pou zot tune zot loto ek nout largent!!!! donc loto tuné sera pa pou ce soir sera aprés !!!ptdrrrrrrrrrr repas 50 € y done koi bichique ,langouste caviar , le guépe ????????? réserve 10 places pou moin mi arivé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 août 2010 rudyx974 a écrit:c soirée 50€ pou zot tune zot loto ek nout largent!!!! donc loto tuné sera pa pou ce soir sera aprés !!!ptdrrrrrrrrrr repas 50 € y done koi bichique ,langouste caviar , le guépe ????????? réserve 10 places pou moin mi arivé !!!!!ou lé bouré l'euro ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECCU974 0 Posté(e) le 8 août 2010 totoch là y décone là ! même le paris tuning show lé pa oci chèr ! arret déconé ! pour ceux qui iront pensé a faire un résumé voir si ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 8 août 2010 Le pas donner voui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 12 août 2010 306_974 a écrit:rudyx974 a écrit:c soirée 50€ pou zot tune zot loto ek nout largent!!!! donc loto tuné sera pa pou ce soir sera aprés !!!ptdrrrrrrrrrr repas 50 € y done koi bichique ,langouste caviar , le guépe ????????? réserve 10 places pou moin mi arivé !!!!!ou lé bouré l'euro ou vien trape un peu mi partage moin!!! deja come ou coné ste anne lé gratuit mi sava pa sa fo payer ou croi mi va alller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites