Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chingy974

capteur turbo

Messages recommandés

bjr voila javait 1 programme j'ai changer de turbo et de capteur voila le problème ce que je suis obligé de démarrer directement et ne pas laissé les témoin s'éteindre sinon j'ai aucune pression turbo!!
le capteur et le turbo cet du 150 celle d'une cupra!!

J'ai un autre problème:voila javait 1 programme et je venait d'allumé ma ture et j'ai fait 1 marche arrière dans une pante et sa a emballé et sa puer l'embrayage et depuis la pression du turbo montre plus mais il y a aucune poussé!!aidé moi s.v.p


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE BEN CHINGY974, C KOI LA ARRIVER DONC???? LA PTIT POLO FAIS DES CAPRICES....

MOI JE SAIS PAS DU TOUT KE TE RÉPONDRE...
MAIS IL Y A UN OU DEUX PRÉPARATEUR KI SONT SUR LE FORUM, ENVOIE EUX UN MP, IL SERONT MIEUX TE RÉPONDRE...
JE PENSE NOTAMMENT AUX DALONS 206GIWASA ET RACING CAR (C LEUR PSEUDO DE MEMBRES SUR LE FORUM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai deja vue sa sur une voiture et cété le capteur echangeur ki etai pas bn sa fesai ke la voiture passer direct en securité et aucune pression cétai pu une TDI mais une SDI lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben capteur dcone le regime de la voiture monte seul
on avai mis un capteur dune audi 2L140 sur une 100cv et la voiture le regime monté descendé ts le temp et y avai une technik pour pas ke la voiture passe pas en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu avoir aussi un probleme electronique!! le mieu c de faire un diag chez Cotrans!! c certe chere mais le resultat sera la:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa reste la meilleur solution sa doit etre surment un probleme electrik un capteur jen suis sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sait suffit de simulé une panne si ta une bonne assurance t'aura une voiture de remplacement pour allé bossé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous simplement tien nous au courant apres avoir trouver cété quoi le bleme je pence que sa pourai interesser beaucou de monde sur le forum et sa pourai aider un jour vue ke ts le monde a des TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apel evo prepa (dit lui de jetter un oeil sinon) il a des tarif + attreactif ke sogecor!
je c kil a vag.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA UN BON TUYAU DE LA PART DE IBIZA2006, C COOL DALON....
BON ALLEZ CHINGY974 OKUPE TOI DE TA BELLE ET STP TIENS NOUS O COURANT...
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ar oui tien nous au courant moi perso sa minteresse de savoir c koi le bleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula franchement je c pas ta essayer de voir avec le gars ke ibiza2006 ta dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a ibiza2006 en message privée je pence qu'il poura te donner son num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO CHINGY974, ALORS TU AS PU FAIRE REGARDER TA POLO PAR EVO PREPA ??? LA TUTURE Y DÉCONNE TJRS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie fait garder par evo prepa demande ibiza2006 pou voir si gagne pas fait un geste pou ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la voiture a tjr le probléme de capteur!!mais pou la pression c bon sauf kel ne pousse pas vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben va dans achat vente et fait ta demande de recherche de capteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai déja eu un blem équivalent sur une ibiza 100cv.
C t la différence de dimension de pneu entre l'avant et arriere qui a crée le pb... Rolling Eyes
J ai eu le temps de m'arracher les cheveux avant de comprendre. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sdesign a écrit:
J ai déja eu un blem équivalent sur une ibiza 100cv.
C t la différence de dimension de pneu entre l'avant et arriere qui a crée le pb... Rolling Eyes
J ai eu le temps de m'arracher les cheveux avant de comprendre. What a Face


BEN SDESIGN EXPLIQUE MOI STP, J'AIMERAI SAVOIR PRKOI UNE DIMENSION DE PNEU INCORRECT POUR ODB Y FAIT DÉCONNER LA GESTION ÉLECTRONIQUE DE LA VOITURE.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a avoir avec l'ESP .
Pourquoi et comment je ne sais pas.
Mais a chaque descente ou sortie de virage, la voiture s'emballait sans aucun defaut de diag (J ai roulé plus de 2h temps avec vag com branché...).
C'est du vécu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sdesign a écrit:
Cela a avoir avec l'ESP .
Pourquoi et comment je ne sais pas.
Mais a chaque descente ou sortie de virage, la voiture s'emballait sans aucun defaut de diag (J ai roulé plus de 2h temps avec vag com branché...).
C'est du vécu...


BEN MERCI SDESIGN DE L'INFO, MAINTENANT JE PEUX COMPRENDRE PR KOI TU TÉTAIT ARRACHER LES CHEVEUX POUR TROUVER UN RAPPORT ENTRE ESP ET COUPURE MOTEUR... DES FOIS TTES BANDE OPTIONS SUR UNE VOITURE LIE A L'ÉLECTRONIQUE Y REND LE PROPRIO MALADE POUR UN RIEN ÔTÉ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...