chingy974 0 Posté(e) le 3 août 2010 bjr voila javait 1 programme j'ai changer de turbo et de capteur voila le problème ce que je suis obligé de démarrer directement et ne pas laissé les témoin s'éteindre sinon j'ai aucune pression turbo!!le capteur et le turbo cet du 150 celle d'une cupra!!J'ai un autre problème:voila javait 1 programme et je venait d'allumé ma ture et j'ai fait 1 marche arrière dans une pante et sa a emballé et sa puer l'embrayage et depuis la pression du turbo montre plus mais il y a aucune poussé!!aidé moi s.v.pmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 août 2010 AIE BEN CHINGY974, C KOI LA ARRIVER DONC???? LA PTIT POLO FAIS DES CAPRICES....MOI JE SAIS PAS DU TOUT KE TE RÉPONDRE...MAIS IL Y A UN OU DEUX PRÉPARATEUR KI SONT SUR LE FORUM, ENVOIE EUX UN MP, IL SERONT MIEUX TE RÉPONDRE... JE PENSE NOTAMMENT AUX DALONS 206GIWASA ET RACING CAR (C LEUR PSEUDO DE MEMBRES SUR LE FORUM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 3 août 2010 ok merci mek!!lé chiant sa hien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 août 2010 elle rooule toujour ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 août 2010 j' ai deja vue sa sur une voiture et cété le capteur echangeur ki etai pas bn sa fesai ke la voiture passer direct en securité et aucune pression cétai pu une TDI mais une SDI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 août 2010 la ou sa minquiette c que sa a emballé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 août 2010 ben capteur dcone le regime de la voiture monte seul on avai mis un capteur dune audi 2L140 sur une 100cv et la voiture le regime monté descendé ts le temp et y avai une technik pour pas ke la voiture passe pas en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu peu avoir aussi un probleme electronique!! le mieu c de faire un diag chez Cotrans!! c certe chere mais le resultat sera la:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui sa reste la meilleur solution sa doit etre surment un probleme electrik un capteur jen suis sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok merci bien des conseil!!lé sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 4 août 2010 la polo roule tout les jour pou aller bossé la poin le choix!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 août 2010 bah tu sait suffit de simulé une panne si ta une bonne assurance t'aura une voiture de remplacement pour allé bossé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 4 août 2010 tous simplement tien nous au courant apres avoir trouver cété quoi le bleme je pence que sa pourai interesser beaucou de monde sur le forum et sa pourai aider un jour vue ke ts le monde a des TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok pas souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 août 2010 apel evo prepa (dit lui de jetter un oeil sinon) il a des tarif + attreactif ke sogecor!je c kil a vag.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok merci!!c sympa les mek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 5 août 2010 VOILA UN BON TUYAU DE LA PART DE IBIZA2006, C COOL DALON....BON ALLEZ CHINGY974 OKUPE TOI DE TA BELLE ET STP TIENS NOUS O COURANT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 août 2010 ar oui tien nous au courant moi perso sa minteresse de savoir c koi le bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok je vous tien au courant!!fo l'euro i suive!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 août 2010 ben tu pe faire regarder c koi le blem dja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 7 août 2010 fo payé avant non??ki y regade sa gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 8 août 2010 oula franchement je c pas ta essayer de voir avec le gars ke ibiza2006 ta dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'ai pas le numero evo prepa ki peut me le donner s.v.p?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 8 août 2010 demande a ibiza2006 en message privée je pence qu'il poura te donner son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 19 août 2010 HELLO CHINGY974, ALORS TU AS PU FAIRE REGARDER TA POLO PAR EVO PREPA ??? LA TUTURE Y DÉCONNE TJRS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas encore!!elle déconne tjr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 31 août 2010 aie aie fait garder par evo prepa demande ibiza2006 pou voir si gagne pas fait un geste pou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila la voiture a tjr le probléme de capteur!!mais pou la pression c bon sauf kel ne pousse pas vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben debimetre et encore bn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui j'ai essayé sans le debimétre!!et c bon!!c le capteur je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super si ta trouver le blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mai je cherche 1 capteur turbo parce que le mien n'est pas bon!!j'ai celui d'une cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ben va dans achat vente et fait ta demande de recherche de capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J ai déja eu un blem équivalent sur une ibiza 100cv. C t la différence de dimension de pneu entre l'avant et arriere qui a crée le pb... J ai eu le temps de m'arracher les cheveux avant de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sdesign a écrit:J ai déja eu un blem équivalent sur une ibiza 100cv. C t la différence de dimension de pneu entre l'avant et arriere qui a crée le pb... J ai eu le temps de m'arracher les cheveux avant de comprendre. BEN SDESIGN EXPLIQUE MOI STP, J'AIMERAI SAVOIR PRKOI UNE DIMENSION DE PNEU INCORRECT POUR ODB Y FAIT DÉCONNER LA GESTION ÉLECTRONIQUE DE LA VOITURE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi aussi jaimerai comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le capteur d'origine des 100ch en caisse combien presion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Cela a avoir avec l'ESP . Pourquoi et comment je ne sais pas. Mais a chaque descente ou sortie de virage, la voiture s'emballait sans aucun defaut de diag (J ai roulé plus de 2h temps avec vag com branché...).C'est du vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sdesign a écrit:Cela a avoir avec l'ESP . Pourquoi et comment je ne sais pas. Mais a chaque descente ou sortie de virage, la voiture s'emballait sans aucun defaut de diag (J ai roulé plus de 2h temps avec vag com branché...).C'est du vécu...BEN MERCI SDESIGN DE L'INFO, MAINTENANT JE PEUX COMPRENDRE PR KOI TU TÉTAIT ARRACHER LES CHEVEUX POUR TROUVER UN RAPPORT ENTRE ESP ET COUPURE MOTEUR... DES FOIS TTES BANDE OPTIONS SUR UNE VOITURE LIE A L'ÉLECTRONIQUE Y REND LE PROPRIO MALADE POUR UN RIEN ÔTÉ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ar oui impensable seulement ts sa a cauze de capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites