Yohann11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je suis sur le site je vois tout pour les hdi et tdi!! enfin pour les voiture diesel! Je souhaiterai bien avoir quelques petit conseil pour evoluer un peu ma voiture!! Que conseillerai vous?? Boite a air? Ligne? cathaliseur compressé?J'espère qu'il y a de grand connaisseur en essence pcq je suis un peu perdu enfaite!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi ce ke je peux te conseillé c 'est un kit admission direct avec une boîte à air carbone (c'est a dire : un kn dans une boite a air carbone sa refroidira mieux).Au niveau de la ligne soit tu décatalyses soit tu achètes un catalyseur sport et tu mets une ligne de plus gros diamètre.(attention au controle technique pour les voitures essence décatalysés!!!lol)moi perso je suis plus pour la suppression du cata, qui libereras plus de gaz d'échappement et donc ta voiture "marchera" un peux mieux.SI tu fais ces modifs, tu verras le gros changement qu'il y aura et même des ptits retours flammes à la clé!!!lolAprès il y a encore des modifs possibles sur ta tuture, mais çà c'est la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah oui aussi un nouveau pot d'échappement pour la continuité de ta ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tout à fait d'accor avec lolo admission direct boite à air carbon, supréssion ou remplacement par un cata sport et remplacement du pot d'échappement d'origine par un pot sport comme supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 aprés tu peux joué avec l'arbre a came!piston, bielle, collecteur, ou encore greffé un turbo dessus! comm le fais si bien para sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jte dirai un bon bmc OTA et une ligne complete supersprint+ pot aprés si ta les moyens greffe un turbo basse préssion voir arbre a came retravaillé voir pointu + bielle piston + soupape +ressort + cullasse pour un turbo avec plus de préssion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning974 0 Posté(e) le 10 août 2010 une bonne admission c deja un bon debut type kn etc car les essence sont plus sensible a l admission k nos diesel ensuite pourquoi pas greffer un turbo c plus facile pour avoir + de puissance mais pas trop gros sinon casse moteur mais attention au mines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning974 0 Posté(e) le 10 août 2010 decata c bien mais controle technique a voir un ptit pot inox ya pa mieu pour entendre un son racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann11 0 Posté(e) le 18 août 2010 MErci bcp les mec!! Ou avoir les k&n boite ou kit admission a meilleur prix? Je suis encore nouveau dans le bizzness!! lol!! j'envisage aussi de decathalisé mais je metre un tube dedans!! comme l'a fais d amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 août 2010 alor avec la carte de membres perf evo (regarde dans la partie comment améliorer le site et le forum) tu peux bénéficier de remises dans divers magasins comme gi sport ou tms custom parts!!!!c la bas ke tu trouveras ton bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann11 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci bien lolo974 c simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites