B@$t!en 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voilà les zamix le samedi 31 juillet il y a "Tuning and sound" à St.louisQui sera présent ???http://www.performance-evolution974.fr/cariboost_files/Affiche_20tuning_20and_20sound_2031_20juillet_202010_20pdf4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben la team-west-coast-974 si nou travaille pa ti frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben nana le run nocturne le 31 a confirmè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 alor les autres kosa zot i fé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 les ga poin personne y sava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 prefere run! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 B i peu bar les 2 le matin St. Louis et l'aprè nou bar ensemble le run Alor les zamix kosa zot i en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ar oui lé vrai que lé pa évident LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECCU974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi je suis partant ! bon si j'ai pas de boulot et si tout va bien ! alors pour ceux qui son intérréssé par mes services yaura possibilité de ce voir sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben le matin St. Louis et l'aprè midi le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sa use la roue su bitume lool le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi je pence le matin tuning et laprem run!yaura des photos a faire...cool! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 aparament l'évènnement serais annulé si d'autre personne aurais plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi aussi j'ai entendu dire que c'était annulé les zamis!!!!ibiza2006 devrait nous confirmer çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 manif annulétout d'abord voila ce ke la sous préfecture nous a écrit:"Ce type de manifestation doit faire l'objet d'une déclaration, 15jours au moins avant la date, afin d'apprécier si les mesures de sécurité sont respectées et de mener à bien son instruction. Ce dossier étant parvenu trop tardivement je ne puis me prononcer quant à son déroulement. Toute décision autorisant cette manifestation serait placée sous votre entière responsabilité et celle de Monsieur le Maire s'il vous en donné l'accord".Donc en clair, c'était à la mairie de st louis de les prévenir et d'assurer le bon déroulement de tout cela! mai kan on a affaire face a des incompétent on ne reçoit que des mauvaises nouvelles!De plus, la gendarmerie de st louis m'a expliqué que sil apprenne que nous faisons la manifestation sans l'accord de la sous préfecture, le maire, Cédric Brossard, ainsi que moi même pouvons rentré en prison et ceux jusqu'à 4 ans ferme!Je ne peux donc pas accepter tout cela!montrons o préfet que les tuneurs son d personne conciliante et que nous savons respecter tout dan son ensemble! la manifestation es donc reporté a une date ultérieure et bien sur, sur un autre site.Par compte, nous serons présent du côté du circuit Félix Guichard, St Anne, de 14h à 2h du matin! Venez nombreux!!!Bonne soirée et désolé pour ce report!TLR, ITPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 OK BEN GRAND MERCI CÉDRIC DE CETTE INFO, LE DOMMAGE MAIS BON MI ESPÈRE KE LA PROCHAINE FOIS SERA LA BONNE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c juste parti remise le gars la peochaine fois sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 août 2010 vivement la prochaine foi sa nous changera un peu du run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites