Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polosport974

polo sport 80cv finition sport

Messages recommandés

Merci de vos precieux conseils les mans!C'est super de voir que vous suivez ma caisse! Embarassed
Mais la il est rentré au max!Le gar qui a fait ca pour moi m'a expliqué que mieux que ca il peut pas!Il a essayé de son mieux mais il pouvait pas +!Donc c'est pour ca que ca me plait pas trop.Il est beaucoup trop dehors et en + comme l'a remarqué ST420 il boucane trop l'arrière de la voiture donc pas trés esthétique!
Mais ci quelqu'un trouve ca a son gout et qu'il a un pot style RS ou cupra,je suis pret à faire un echange avec le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila,j'ai changé le pot vu ke l'autre j'aimais pas!Donc du coup j'ai remis celui la!Je vous montre ca en photos alor!



Bin voila ce que ca donne!Dites moi ce que vous en pensez maintenant!Bientot les photos de l'instalation de mon mano pression turbo!A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH OUI OU LA TROUVER OUT POT STYLE CUPRA, BEN JOLIE CELA DALON.... LE ZAFFAIR EST CLASSE ET BIEN ZOLIE... FÉLICITATION POUR LE NEWS POT Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci venom!Et aux autres aussi!Je kiffe ce pti forum!Je serais toujours la avec vous!Il me manque plu k'un ou 2 autocollant du forum et ma voiture sera au top!Lol.A bientot la band!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait bien que tu viennes à la grande sortie perf evo du 24 octobre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de venir!Juste pour faire la connaissance de tout le monde!Je vous tiendrai au courant!Merci pour l'invitation et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les autocollant envoie moi un mp y'en en blanc et noir de dispo la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon la bande!Ca fait longtemps que je vous ai pas donné de ma ptite voiture!Il y a pas longtemps g mis des jantes de skoda RS dessus!Mais ca me plaisait pas vraiment!G trouvé un pote qui voulait des jantes de skoda d'origine et j'ai récupéré ses jantes a lui!Ce sont des jantes KOSEI en 17".J'ai changé aussi le pot!Je tourne actuellement avec un pot de skoda RS que j'ai fait modifié pour ne pas trop sortir!Tout ca en photos laché vos com's!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est avant avec les jantes de soda RS.Peinte en noir brillant et liseré vert monster!

La c'est avec les jantes en 17" KOSEI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re la team!!!Bon voila,j'ai rechangé les jantes5j'aime bien changé de style assez souvent Razz )!!!La je tourne avec des jantes de cross polo(ke Rieger va peu etre prendre) peinte en noir avec un reflet mauve au milieu!
La voila en foto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt en forme le ti loto lol ou cale pas bois nefle ou par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto a écrit:
slt en forme le ti loto lol ou cale pas bois nefle ou par hasard?

slt pourrai tu te présenté dans la partie adéquat avant de poster d'avantage de message merci de ta compréhension !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt la bande komen va?Juste pour vous annoncer que j'ai pu la polo.Je l'ai vendu et je suis en Metropole mai je dois peut etre revenir.La je cherche une petite voiture si quelqu'un en a une a vendre!Envoyez moi un message en privé mai je ne veux pa une tunée vu que j'ai une fille!Dc au moin une avec 5 portes et un diesel...Genre golf 5,audi,307 hdi,de ce genre la koi!Tenez moi au courant en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les gars et les girls.Comment alles vous?Si je reviens dans cette partie c'est pour vous presenter ma nouvelle tuture...
Elle n'est pas equipé comme l'autre mais elle me plait bien!!!
Lachez les com's!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est exactement comme sur la foto.C'est une 1,9TDI 100cv,interieur orange(surpiqure volant,frein a main et levier de vitesse)siege panneau de porte,clim,4 vitres electriques.
Dites moi ce que vous en pensez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés la polo cross de ma femme,voici la mienne.Une 206 1,6 hdi 110cv S16 avec capteur de pluie et de luminosité,jante team dinamics en 17,4 freins a disque,becquet d'origine...Le reste a venir ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...