Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polosport974

polo sport 80cv finition sport

Messages recommandés

Je vous montre enfin ma petite polo!C'est une finition sport avec jantes en 16",chassis sport,Volant 3 branches,...!Pour le moment,il n'y a que des modifications "physique"!Soit une petite bande,un pare-soleil bi-ton,un teintage des vitres en 20%!Il y en aura des plus serieuses que vous verez au fur et à mesure!Ne vous inquietez pas,je vous montrerez ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens au rassemblement du jeudi soir , le président en ramènera si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous trouvez comment avec les jantes peintes en gris anthracite?J'ai aussi rajouté un train arrière à disque pour remplacer celui à tambour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'aura d'autres changements à suivre de trés prés!!!Quand l'euro va decide de rentre un cou!!!A venir phares avant angel eyes et feux arrières à leds,liseré sur les jantes ou passage en jante FR 17"!!!A voir,peut etre avec de precieux conseils des potes du forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!A ou stefen!Ou un casseur les cuits ou hein!B des fois faut mette la pause pou passe ek le reste non?Après faut pas fait un tas dentelle non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh enfin les autres photos!!!lol!!! Ou na raison de mettre la pose!!! il faut aller ek la tuture!!!mdr!!!!bonne tuture, pressé de voir les futurs modifs...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re la band!Me revoila avec de nouvelles tof!Alor j'ai changé de calandre!J'ai enlevé la calandre chromé d'origine et j'ai mis une calandre en nid d'abeille sans sigle!Tout ca en image!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La les 2 calandres!En bas celle qui cede sa place à celle d'en haut!

La voiture sans aucune calandre!Pas mal non plus non?

Aprés j'ai du couper le repose sigle,vu que sur la nouvelle calandre il n'y en avait pas!Donc j'ai juste couper le cercle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre excuse pour les repetitions de tof mais mon ordi la buggué!!!
Et là la bete avec son nouveau visage!

Et la avec un un petit lavage aprés le taf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez vos com's les gars!Meme si ca vous plait pas dite le moi!Et d'autres modifs arrivent!Bientot la mise en place de la sortie ovale SEBRING!Il y aura encore + de tof!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZB974 a écrit:
hum ca devien a la mode les calandres nid d"abeille sans sigle ... ^^


chap pa les beaucoup plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la clic!Bin la je cherche une grille en nid d'abeille pour mettre dessous au niveau des antibrouillard!Si quelqu'un a ca merci de me dire svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!La je vien de mettre un petit prog juste pou decolle un peu!Tro en forme!Reste pu qu'a decatalyser et de mettre mon pot sebring!Je ferai des fotos et je vous montrerai tout ca!A bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polosport974 a écrit:
Merci!La je vien de mettre un petit prog juste pou decolle un peu!Tro en forme!Reste pu qu'a decatalyser et de mettre mon pot sebring!Je ferai des fotos et je vous montrerai tout ca!A bientot...


OUI OUI MET A NOUS DES FOTOS VITE, Y GAIGNE PU ATTENDE LA DALON bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!Comme prévu je vous montre ce que donne ma voiture avec le pot!Moi perso j'aime pas donc si ca interesse quelqu'un je suis pret a echanger contre un pot de skoda RS ou de cupra(ou a peu prés pareil)!OK???Voila


Voila!Dites moi ce que vous en pensez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE PENSE KIL FAUDRAIT COUPER UN ARC DE CERCLE DANS LE PC POUR KE LE POT VIENNE MIEUX S'ENCASTRER ET SOIT O TOP FASHION....
C A MÉDITER SÉRIEUX MON DALON POLOSPORT974 ET DIS MOI CE KE TU EN PENSE DE MON AVIS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum il é tro ressorti ton pot fodré le faire rentré un peu plus pour kil soi plu discret =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fé le rentré juska la coubre du pot et se sera deja mieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...