cedric.d 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 http://www.performance-evolution974.fr/crbst_68.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben lé enforme lé toaf chap pas!!!la spéciale de hier soir de nuit trop enforme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bon boulot les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah ui un bon boulot perf évo su tout les térrains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€chosdrive 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop cool perf evo !! merci pour les résultats et les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sa y est le Tour auto 2010 est terminer. en tout cas week-end très fatiguant pour publier les résultat en direct sur le site.Un grand Bravo a Olivier payet, pas facile de triompher devant des WRC...mais il la faitOn aura d'autre Photo par la suite...http://www.performance-evolution974.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui franchement super boulot de l'équipe perf evo pour ce rallye pcq sa pa été facile avec le temps capricieux, l'attente et tout!!!!!merci de nous avoir fait suivre le rallye comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 heureusement aujourdui sur panon le beau été présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 STEFEN974 a écrit:heureusement aujourdui sur panon le beau été présent tu étais dans l'équipe je crois stefen, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui j'été sur panon et au parc de regroupement a st leu se matin pour faire quelque petite foto le temp qui avait batterie dans lappareil parce que cédric la oubli charge lappareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 lol ok!!! ben félicitation les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanbob100 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut les gars????C'est normal qu'il y a les logo R u n 9 7 4 . o r g sur certain de vos résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 a bon c ecrit ou ??? je vois pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 jeanbob100 a écrit:salut les gars????C'est normal qu'il y a les logo R u n 9 7 4 . o r g sur certain de vos résultats?slt merci de te présenter dans la partie présentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je confirme il n'y a pas de logo run 974 ou autres.Les résultats affichés proviennent de l' ASA (organisateur de l'évènement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 jeanbob100 a écrit:salut les gars????C'est normal qu'il y a les logo R u n 9 7 4 . o r g sur certain de vos résultats?jeanbob tu peu me dire ou tu voi R U N 974 sur mon site STP ?????sur le coté du site j'ai mis un lien parce que c un site de sport auto de la Réunion sans plus..nos résultat du tour auto a étai envoyer par Mme Julie Sidiot de l'asa Réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanbob100 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut les gars ma présentation arrive bientot.Ben je sai pas exactement mais j'ai dans la journée en venan regardé les résultats j'en ai vu bof c'est pas le plus important mais je trouvai sa bisarre et c'est pour ça que je l'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jeanbob100 a écrit:Salut les gars ma présentation arrive bientot.Ben je sai pas exactement mais j'ai dans la journée en venan regardé les résultats j'en ai vu bof c'est pas le plus important mais je trouvai sa bisarre et c'est pour ça que je l'est ditMERCI DE TE PRESENTER AVANT DE POSTER TOUT NOUVEAUX MESSAGES OU ILS SERONT EFFACES.merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jeanbob100 a écrit:Salut les gars ma présentation arrive bientot.Ben je sai pas exactement mais j'ai dans la journée en venan regardé les résultats j'en ai vu bof c'est pas le plus important mais je trouvai sa bisarre et c'est pour ça que je l'est dit je pense pas ke les resultat vienne de run 974 car comme la vinke tous les resultat ont etait transmis par l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MERCI A TT LES MEMBRES KI ONT PARTICIPER AU SUIVI DU RALLYE ET KI M'ONT PERMIS D'AVOIR LES VIDEOS, ET LES RESULTATS VIA LE FORUM DE PERF EVO EN DIRECT MEME TRES TARD DS LA SOIREE..... BIG UP A VOUS LES ZAMIS..... ET MERCI ENCORE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci a tous pour le suivi du Rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 alors petit point de ce rally!alors deja desolé pour vendredi on aurait du etre sur place mais le boulot ne le permettais pas!samedi moi et nikow, on est monté sur les radiers ou on a eu des raffales de pluies, sans parapluie, ni kawé...aprés descente sur le circuit ou on etait les seuls avec les tv local a avoir l'accé!!!et le soir publication...je tien à remercie Mme SIDIOT des boutique lingeries feminines sidiot qui nous a superbement aidé sur les resultats du rally!!! a chaque speciales on recevais en quasi-direct les resultats!je remercie egalement vinké qui est resté chez lui tout un week end pour publier les resultats!je remercie donc nikowje remercie egalement stefen qui a fait des photos ce dimanche qui seront en ligne trés prochainement...sinon super organisation de l'ASA réunion... grand merci a monsieur RAMASSAMY pour le petit coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super boulot les gas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 août 2010 super bravo a ts le monde qui on repondu present pour le tour auto 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci toujour présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai été trés decu des WRC on dirait quelle avait peur d'accéléré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites