STEFEN974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 RDX Racedesign offre un copieux kit carrosserie pour être greffé sur la Seat Ibiza.Ce kit carrosserie intègre donc une majorité d’éléments connus à l’image de jupes latérales, spoilers divers et variés, spoiler de toit, nouveaux boucliers, paupières de phares, ailes élargies et encore bas de caisses. Massif. Dynamique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECCU974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sobre et éfficace préférence pour la blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je preferela bocanegra c mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 b amoin mi kiff la calandre sans sigle Seat. Mi voi bien mon loto comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un petite préférence pour la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 le noir y fai plus racé en 3 porte mai noret été mieu san le sigle seat c mon avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 STEFEN974 a écrit:le noir y fai plus racé en 3 porte mai noret été mieu san le sigle seat c mon avis !!!!tout a fait d'accord ek toi stefen....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 lé enforme le ti style i fait un peut style german look su les golf 1 et lé enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites