cedric.d 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 41ème TOUR AUTOES 1 : Vendredi 23 Juillet 2010Notre Dame de la Paix– 17 km1ère voiture : 20h33 Météo : changeante (pas de pluie, brouillard, 10°), route grasse Classement ES : 1/Marc Barbé/ Gilles Stasica (Subaru Impreza WRC) : 12’14’’12/Farouck Moullan/ Abdoul Rahman Patel (Peugeot 206 WRC) : 12’32’’73/ Olivier Payet/ Hamza Mogalia (Abarth Punto S 2000) : 12’37’’6Classement Groupe N:1/Johnny Picard/ Jean François Law Man Too (Subaru Impreza WRX) : 13’02’’52/Laurent Soubadou/ Mohammad Balbolia (Mitsubishi Lancer Evo : 13’07’’33/Idris Gangate/ Patrick Dorseuil (Mitsubishi Lancer Evo9) : 13’18’’5 Ils ont dit : Farouck Moullan : « je ne suis pas dedans…ça ne fait que commencer mais bon un peu dommage » Olivier Payet : « visiblement elle ne doit pas aimer l’altitude…on a essayé de rattraper tout ce qu’on a perdu en haut… j’espère que ce n’est que l’altitude »Tony Ricquebourg : « c’est humide partout »Philippe Maitre « j’ai eu l’impression de pas bien rouler pas bien conduire j’ai essayé de rouler propre j’étais pas en confiance »Gérard Jullian : « je suis zen c’est bien j’ai un nouveau copilote qui me booste c’est super on va essayer de continuer comme ça »Faits marquants Temps de Patrick Delaunay qui se hisse en 5ème place de la spéciale Temps changeant qui perturbe l’équité de la course Abandons :- 60 // Honorine George/Atchia Rafique : mécanique- 52 // Jean Harry Morel/ Christophe Morel : sortie de route sans gravité - 51 // Stéphane Fatol/ Jacky Fatol : mécanique - 62// Jean Marie Dijoux/ Serge Dijoux : sortie de route sans gravité - 64// Cédric Chane Soune Time/ Souresh Assaby : sortie de route sans gravité- 88// René Claude Bellune/ Jean Frédéric Bornéo : Sortie de route sans gravité SOURCE ASA REUNION (JULIE SIDIOT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 resultat ES1 et ES2http://www.performance-evolution974.fr/crbst_68.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites