MANOS'S 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour je m'appel yann dit manos's j'habite a la saline les hauts j'ai 24ans j'ai une 206 1.6l hdi 110cv je suis actuellement chauffeur. j'ai connu ce site par un ami il ma dit que c'était un site que les personnes peuvent me conseiller pour comment booster ma voiture et la tuner. sur ceux n'hésiter pas a me conseiller je vous en remercie d'avance a+ bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt et bienvenue a toi!!! alors, si tu veux de l'aide , crée un sujet dans astuces et préparation et l'équipe de perf evo t'aidera sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut bienvenue a toi par ici!!moi aussi j'habité a la saline avant!!!c'est qui, qui ta conseillé le site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salutation a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Slt et bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt et bienvenue a toi manoss !!! un de plus du 97422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 celui qui ma conseillé se site s'apelle polosport974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 + 100000 pour polosport!!!A peine arrivé, kil fait déja conseillé le site!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut à toi mon ami mano's!Bin comme je t'ai dit pose les questions ou les eventuels suggestions qui trote dans ta tete!Et vous inquieter pas la bande,il y en aura d'autres qui vont s'inscrire sur le forum de ma part!Bon surf mano's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 louest en force alors!!! mega top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salu et bienvenu a toi manoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SLt et bienvenu a toi parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 slt et binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Slt et bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci a vous les gars de m avoir souhaite la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206Giwasa 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 slt bienvenu a toi parmi nous si tu pe passer on se rassemble ts les jeudi soir vers 20H00 20H30 dans le port de sainte marie n'esite pas a poster des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok je viendrait faire un tour si je suis pas tro fatigué pour les photo il son en cour pour mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites