MANOS'S 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour je m'appel yann dit manos's j'habite a la saline les hauts j'ai 24ans j'ai une 206 1.6l hdi 110cv je suis actuellement chauffeur. j'ai connu ce site par un ami il ma dit que c'était un site que les personnes peuvent me conseiller pour comment booster ma voiture et la tuner. sur ceux n'hésiter pas a me conseiller je vous en remercie d'avance a+ bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt et bienvenue a toi!!! alors, si tu veux de l'aide , crée un sujet dans astuces et préparation et l'équipe de perf evo t'aidera sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut bienvenue a toi par ici!!moi aussi j'habité a la saline avant!!!c'est qui, qui ta conseillé le site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salutation a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Slt et bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt et bienvenue a toi manoss !!! un de plus du 97422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 celui qui ma conseillé se site s'apelle polosport974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites