206Giwasa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour à vous tous,Petite présentation rapide. Donc je m'appelle Thibaud j'ai 21 ans et j'entame ma 3ème année de licence en DCG et Gestion et Economie appliquée. Toutefois je suis également un des associés de la société Pro Xs/Giwasa. Je suis l'heureux possesseur d'une 206 2.0 Hdi depuis 2 ans et demi. J'habite dans le nord et j'espère faire de nouvelles rencontres de passionnés automobiles sur ce forum. Voili voilou.Ps: Les photos arriveront dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 slt et bienvenue a toi!!!!!si tu as besoin de conseils, astuces ou autres, toutes l'équipe de perf evo seras heureuse de t'aidé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 slt et bienvenue a toi sur le forum !!!pour les rencontres on se retrouvent tous les jeudi soir sur le port de st marie pour casse un peu la blague si sa te dit a loccasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Slt bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue terla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenu a toi fais nous partger t connaissace foto professionalisme ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut bienvenue a toi,etje suis tenté de dire: "enfin presenté"!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206Giwasa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci à tous pour cet accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt bienvenue a twa sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SLt et bienvenu a toi parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut et bienvenue a toi sur perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 BIENVENUE A TOI 206 GIWASA ET BON SURF SUR NOTRE FORUM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206Giwasa 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à vous tous! Ce soir quelques photos de ma voiture seront disponibles, comme sa si vous me croisez sur la route, faites un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 une autres idée pour se reconnaitre entre nous; les stickers perf evo dispo tous les jeudi sur le port de ste marie a nos sorties cassage la blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenu a toi bn surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206Giwasa 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut et merci à toi LGR480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites