ECCU974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi c'est françois-xavier allias ECCU974 le nom de ma petite entreprise artisanal !je suis passionné d'automobile en tout genre, ancienne, tuné, hotrod, moto, vélo enfin tout ceux qui roule . Je suis carrossier de formation et me suis dirigé dans la restauration et préparation de tout véhicule. Grâce à ma formation à l'école ESPERA SBARRO du grand designer et constructeur FRANCO SBARRO ! je peu réaliser quasiment toutes vos envies. Vous avez un rêve je le réalise !Vous pourrez voir quelques projets que j'ai réalisé en tapant sur facebook ECCU ! bonne visite Merci a "ibiza 2006 de m'avoir inviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 slt et bienvenue a toi!!!!! bon surf a toi!!!!si tu pouvais mettre quelques photos de tes projets(dans photos de voitures ou projet) les plus aboutis sa serais pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut bienvenue a toi sur le forum!rappel moi encore comment je t'ai inviter!lol!et moi je dis super encore un pro sur performance évolution!lol!amuse toi bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECCU974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Une annonce sur leboncoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ah bin peut etre alors!lol!amuse toi bien chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 slt et bienvenue a toi sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenu parmi nous ECCU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenu sur le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salu et bienvenue a toi on espere tous ke tu va tamuser par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 SLt et bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 SALUT ECCU974, ET BON SURF SUR NOTRE FORUM :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 SALU BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 slt, bienvenue vraiment top t'es réalisation ECCU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites