lolo974 0 Posté(e) le 17 août 2010 teddy a écrit:ts les billets on etai vendu ? $non il en reste encor un peux teddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 dit moi a pe pres combien il reste la stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben peux etre une bonne vingtaine pourquoi?si ya des gens interessé yen a encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 août 2010 Skulda a écrit:Bon qui m'invite ??? ah toujour personne comme c étrange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Skulda a écrit:djo a écrit:je t envoyé un mp Skuldaheu oui pk pour me dire bienvenu c'est çanon pa du tou c'était pour te vendre un billet mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn974 0 Posté(e) le 18 août 2010 px etre que je seré la !!!! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Cyn974 a écrit:px etre que je seré la !!!! lol !!!!serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 18 août 2010 nous esper ke zot sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 août 2010 ben moi en tout cas normalement oui!!!et madame esperons aussi!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn974 0 Posté(e) le 18 août 2010 si bb est pa encore arrivé je vien !!!!! sinn ben jpouré pa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Au diner dansant yora aussi des enveloppes surprises à 2 euros avec pas mal de lots!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 18 août 2010 quel type de lot y a gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 août 2010 teddy sa s'apel pa des envelope surprise pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 août 2010 rdv le 28 les zamis!!!! mé je peux vous dire que pour des enveloppes surprises a 2 euros, les lots valent largement plus que çà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 août 2010 auuuu oui!dailleur la soirée sera dans notre magasine partenaire 7 magasine!!et oui quand on est chez perf evo on est des stars!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 18 août 2010 cool sa Mr le president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STINGER 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tite info STINGER de nouvo suaaa routeee !! merci fab mon mecano ^^ et pe etre Beh rdv au diné dansantttt lé namizzzz !!! Tchaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 août 2010 STINGER a écrit:Tite info STINGER de nouvo suaaa routeee !! merci fab mon mecano ^^ et pe etre Beh rdv au diné dansantttt lé namizzzz !!! Tchaoooprends contact avec un modo ou ibiza2006 si tu veux ton billet stinger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 18 août 2010 a ben stinger c cool que tu soit de retour et vien o diner dansant ce sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 août 2010 dailleur stinger fabrice ,vero, boyer, jerome (206hks), et quelques gars la saline sera la...si tu vien tu pourras faire la route avec eux!et si ta d'autres dalon serait belle!ah oui il y a ulrick charlene et anais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 19 août 2010 la soiré promet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon ben le gar derniere ligne droite et dernier billet a vendre ce qui sont interessé veullez nous contacter o plus vite. une petite parti de la team jbss sera presente o diner dansant donc venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 24 août 2010 je remet mon num ou cas ou il y a des interessé 0692 33 64 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui les zamis dernière ligne droite pour l'evènement de perf evo!!!!!!!plus que quelques billets dispo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 25 août 2010 ibiza2006 a écrit:auuuu oui!dailleur la soirée sera dans notre magasine partenaire 7 magasine!!et oui quand on est chez perf evo on est des stars!lol!qui dit stras dit tapis rouge!! zot lavé prévu sa?? mdrsi néna dit a moin mi va aller rode un smoking pou JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 août 2010 alé rodéééé!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 26 août 2010 ALLEZ LES ZAMIX, BIG UP POUR LA VENTE DES DERNIER BILLETS DE L'ÉVÈNEMENT PERF ÉVOLUTION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 26 août 2010 ibiza2006 a écrit:alé rodéééé!!!!lollé bon mi sa va!! et mi espere pou ou ke néna vraiment un tapis rouge paske JCA i aime pa mette smoking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 26 août 2010 Soirée Black and White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 26 août 2010 serieux?? kisa la décide ça?? mi té pa au courant!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 août 2010 non habille comme zot i veu!loloté J-1DEJA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 août 2010 savate 2 doigts avec costume 3 pieces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 août 2010 superb salle trés bien decoré!superb bouff!super djtou est pret pour demain!t sa va etre chooooOOOOi reste encore 20 billets si vous etes encore interessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 août 2010 il faut regarder les tof de la salle sur facebook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 27 août 2010 mi prend un billet pou ma Hibiscus Mobil si elle néna le droit de gare a elle sur la piste de danse a demain les amis!! Ps: mi koné pa encore kel linge mi sa mètte et JCA non plus!! ms bon d'ici demain soir nou va trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 août 2010 Madame_JCA a écrit:mi prend un billet pou ma Hibiscus Mobil si elle néna le droit de gare a elle sur la piste de danse a demain les amis!! Ps: mi koné pa encore kel linge mi sa mètte et JCA non plus!! ms bon d'ici demain soir nou va trouvé!vien en savate et costume 3 piece !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 27 août 2010 mdr oui c une bonne idée!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 août 2010 news mode pour un diner dansant sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 août 2010 seré top ouii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok mi va alé achete un savate 10Franc demain alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 août 2010 alor aujourdhui c le jour J les amis mette le corp en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 28 août 2010 LE JOUR J ......allé wééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 août 2010 JUSTE UNE PETITE QUESTION, LE TPS PAR LA BAS COMMENT Y LE A STE ROSE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 août 2010 GENIAL LE JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ POUR LE DINER DANSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 août 2010 AH enfin le diner dansant!!!presser d'être à ce soir les zamis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonne soirèe a zot les zamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 août 2010 ST420 a écrit:bonne soirèe a zot les zamix merci ma boire un coup po ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 et oui moin osi mi sava lol est moin les celibataires les gars si na un cousine y traine par la célibataire fé pété ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 août 2010 lol totof a ou oui ou!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites