cedric.d 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut a tous,l'association performance evolution 974 organise le 28 aout 2010 sont premier diner dansant qui se deroulera à st rose dans le restaurant le bel air!le tarif : 35€ adultes/17€ enfantsMENU-entré (gratin chou coco, salade exotique, poulet croustillant)-plats chaud (poisson à la chinoise, pintade au combava)-dessert (salade de fruit accompagné d'une boule de glace)contact cedric: 0692 91 42 44confirmation avant le 10aout 2010la soirée sera animé par DAVID JEBANNE de SONO STAR ONEnous comptons vraiment sur votre presence [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 LA LISTE DES PARTICIPANTScedric.d eva.f = +7 personnes ( à confirmer)david.L = +9 personnesdidier.M = +8 personneslaurent.D = +20 personnes ( à confirmer)cindy.Dnicolas.Barnaud.A (à confirmer)Stephen = +2 personnesEmilie.G ( à confirmer)laura.L ( à confirmer)frederique.Fidriss.Ajca competitionmadame jca competition206 hks 1.4lblancosandra bsklary bpn ( à confirmer)elodie bpn ( à confirmer)jerome bvd ( à confirmer)priscilla bvd ( à confirmer)dimitrie circuit felix guichard copine dimitrie charleneulrickanaisboyer (à confirmer)stephane.R (à confirmer)julian bsh (à confirmer)madame bsh (à confirmer)jerry corsa (à confirmer)madame corsa ( à corsa)davy (à confirmer)madame davy (à confirmer)evo prepa ( à confirmer)fabrice mecanomadame fabricefox974 ( à confirmer)asa2000 ( à confirmer)madame asa2000 (à confirmer)maniel (niko)madame maniel (niko)M.rott 974 ( a confirmer)serge bqd ( à confirmer)madame serge bqd ( à confirmer)teddy (à confirmer)miss love (à confirmer)raissa cfgenvirons 88 personnes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 JCA_Competition et Madame_JCA seront de la partie si Mamie_JCA i garde Bébé_JCA, nous confirme a zot ça au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 LES AMIES SNIF SNIF MOI QUI VOULE VENIR BEN SA SERA MORT DE CHEZ MORT JE SERAI ABSENT POUR CET ÉVÈNEMENT SNIFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Alors les gars personnes ne veux venir maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ah c cool la liste s'agrandie!!!!!!allez encore un ptit effort les zamis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 up!les billet seront dispos des demain a la sortie du jeudi!mercicedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ya encore des billet de dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 djo a écrit:ya encore des billet de dispo !! c'est une question sa Djo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non c pour dire aux gens ke yen a encore ,donc venez tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il y a 458 membres sur le forum est il y a que sa pour venir au diner dansantalors les gars ou êtes vous ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour ma part mes 25 tickets sont presue vendu il me reste a recuperer la monnaie avecquelque uns!! et vous les mecs ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ben moi 15 personnes sures après les 10 autres on verra....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi 12 sure pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi normalement tous doit partir c a dire 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi oci 10 personne sur!! encore 15 a trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 août 2010 UP pr le diner dansant!!!ya encore des places les zamis!!!n'hésitez pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Dans 3 semaine c le diner dansant et on a encore des billet a vendre alors keski se pase plus personne ve venir maintenent??? un ti effort les gas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 4 août 2010 je vien accompagner! avec 3 personnes! je confirme ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 4 août 2010 miss_cayenne a écrit:JE VIEN ACOMPAGNER!! ET PTETE AVEC 3 AUTRES PERSONNE JE CONFIRME SA O PLUS VITE!!! Ah bien sa!!!! venez nombreux les zamis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 miss_cayenne a écrit:JE VIEN ACOMPAGNER!! ET PTETE AVEC 3 AUTRES PERSONNE JE CONFIRME SA O PLUS VITE!!! a c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 août 2010 miss_cayenne a écrit:je vien accompagner! avec 3 personnes! je confirme ça au plus vitepar contre il nous faut une reponse a l'argent avant lundi!pour confirmer au resto le nombre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 4 août 2010 IBIZA BEN POUR 2 C OK!! MAIS POUR LES SOUS BEN FO MI TROUVE A ZOT!!!! LOOL!!! BEN HEU POUR LE RESTE MA VOIR AVAN VENDREDI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben demain soir on ce reuni dans le port de sainte marie a partir de 20H00 je pence que les billet diner dansant sera avec cedric donc tu poura recuperer les billets vue que dotre personne recupere demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 5 août 2010 Teddy jaimerais bien mai heu jabite au Tampon et je boss vendredi!!! jessairai de trouver une solution avec DJO!!! mai merci kan mm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 tkt na une solution a tou!! lol ma fine di a ou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 août 2010 miss_cayenne a écrit:Teddy jaimerais bien mai heu jabite au Tampon et je boss vendredi!!! jessairai de trouver une solution avec DJO!!! mai merci kan mm!!!! nous viendra depose Tampon pour ou pas soucis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 6 août 2010 a ben mounoir.. les motiver zot!! monte tampon pou nir depose 2 carte té.....!! c bien c bien !!!!!! c sa la solidarité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 8 août 2010 Alors les Zamiss vue le nombres de membres que nous sommes sur le forum, il y a personnes d'autres qui viennent au Diner Dansant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 août 2010 est ce que ya encore des billets svp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui yen a toujours stefen!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 août 2010 ben il men faudra 3 billet les zamix !!!je recupere sa se jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok pa de prob!!!!tu prends ek moi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok les bon comme ou la réponde a moin en premier ma fai vende a ou un de billet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok merci!!!! oublie pas, ou prends ek moin!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 août 2010 zen lolo tkt pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 9 août 2010 dommage je pourrai pas venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 août 2010 je me souviens qu'au mois de décembre 2009, lorsqu'il y avait un projet de faire le diner dansant en fin d'année, il y avait un engouement incroyable ou près de 50 membres du forum voulaient y participer!!!! maintenant ya peux être 10 ou 15 membres qui participeront à cet evènement!!!!ou sont passer les autres? ou est cet engouement qui enthousiasmé la plupart des membres du forum ya pa si longtemps ke sa???????pour info le diner dansant n'a pas le but de renflouer les caisses de l'association et de le garder pour soit.si on fait un diner dansant, c'est pour créer des manifs automobiles, runs, concours tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 oué exact!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors les gars toujours timide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 août 2010 Allez les zamis!!!! il ne reste que quelques places disponibles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon qui m'invite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 août 2010 je pence que tu va vite fait te faire inviter!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hum j'en suis pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 août 2010 je t envoyé un mp Skulda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 alors sa sannonce comment le diner danssant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 août 2010 sa s'annonce super bien teddy, l'ambiance sera au top je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 ts les billets on etai vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulda 0 Posté(e) le 17 août 2010 djo a écrit:je t envoyé un mp Skuldaheu oui pk pour me dire bienvenu c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites