seat gt tdi 0 Posté(e) le 17 février 2011 je suis partie chez HKS aujourd'hui sa me semble pas mal du tout , mais dômage qui fond pas de commande pour un turbo de cupra le 17*49vb , mais si non il envoie les calculateur a l'étranger pour avoir des donné précises sa me semble correcte de leurs par , et je parle du HKS qui vient d'ouvrire celui de st pierre la je conseille d'allé la bas sa me semble sérieux , un vrais travail de pro voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat gt tdi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui je suis d'accord avec vous les gars , mais précisé pour qu'elles types de motorisations ? car une seat 100 tdi peut ce préparé aussi , mais avec différentes piéces , j'aimerais que vous précisé pour qu'elle type de motorisations a chaque fois si possible merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi inside 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et surtout un bon porte monnaie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tdi inside a écrit:Et surtout un bon porte monnaie =)eh oui, et fo pas oublié etre grand dalon des flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 RiegerS3 a écrit:Pour Moteur 1.9 TDI( 100 .130. 160)Piston, bielle, arbre a came tête pointu a 292°, vilebrequin ,segment, poussoir +ressort de poussoir+ soupape et ressort de soupape en titaneEntré admission préparé et polie, injecteur préparé( corp d'injection d'origine , mais nez d'injecteur v6 tdi ou v8 tdi), débitmètre d'air v6 tdi.Capteur pression turbo 0-4 bar, échangeur gros volume( pas échangeur cupra )Suppression EGR, Distribution renforcé ( febi bilstein, continental....)Embrayage Bi-disques Clushmaster ou Spec C, Boite préparé, support moteur powerflex! Turbo Préparé type VNT25, ou VNT 22/25 VNT 25/28rs etcRoue Toyo r888, combiné fileté, barre antirapprochement! boite a air gros débit! Ventilateur pour échangeur!! Extincteur Bleu!!! Mano 3bar, mano préssion dhuile et température!!Et surtout un bon Programme!! ou trouvé les poussoir +ressort de poussoir+ soupape et ressort de soupape en titane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oué c'est vrai ça en fait de l'argent surtout entre temps si y a pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mi ve bien les soupape renforcer ou on pe trouver, vu ke mi yrouve pa culasse otan rode des piece renforver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites