Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

pour une bonne preparation tdi il faut...

Messages recommandés

je suis partie chez HKS aujourd'hui sa me semble pas mal du tout , mais dômage qui fond pas de commande pour un turbo de cupra le 17*49vb , mais si non il envoie les calculateur a l'étranger pour avoir des donné précises sa me semble correcte de leurs par , et je parle du HKS qui vient d'ouvrire celui de st pierre la je conseille d'allé la bas sa me semble sérieux , un vrais travail de pro voila a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec vous les gars , mais précisé pour qu'elles types de motorisations ? car une seat 100 tdi peut ce préparé aussi , mais avec différentes piéces , j'aimerais que vous précisé pour qu'elle type de motorisations a chaque fois si possible merci les amis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiegerS3 a écrit:
Pour Moteur 1.9 TDI( 100 .130. 160)

Piston, bielle, arbre a came tête pointu a 292°, vilebrequin ,segment, poussoir +ressort de poussoir+ soupape et ressort de soupape en titane
Entré admission préparé et polie, injecteur préparé( corp d'injection d'origine , mais nez d'injecteur v6 tdi ou v8 tdi), débitmètre d'air v6 tdi.
Capteur pression turbo 0-4 bar, échangeur gros volume( pas échangeur cupra )
Suppression EGR, Distribution renforcé ( febi bilstein, continental....)
Embrayage Bi-disques Clushmaster ou Spec C, Boite préparé, support moteur powerflex! Turbo Préparé type VNT25, ou VNT 22/25 VNT 25/28rs etc
Roue Toyo r888, combiné fileté, barre antirapprochement! boite a air gros débit! Ventilateur pour échangeur!! Extincteur Bleu!!! Mano 3bar, mano préssion dhuile et température!!

Et surtout un bon Programme!!




ou trouvé les poussoir +ressort de poussoir+ soupape et ressort de soupape en titane
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...