noïse974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah ben i avance bien le ti projet djo mèt deu troi ti tof po nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Gar lé en forme out projet!Garde le cap et pressé de voir out resultat aussi parce que lé pa banal du tout ton zaffair la!!!Prend out temps koma ou emmene un jolie zaffair pou nou!!Allez courage et nou lé de tout coeur avec ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci les gas!! las angel eyes sont la maintenent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 koi ou la fini acheté???? si c'est le cas ou lé un rapide ou!!!!lol et surtout.....photo djo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui ben ir ma parti a af tuning st marie et navé en stock et vrément pa cher du tou! mi t étoné juska!! donc ben ma pri tou suite.les fotos des ke mi na un ti temp mi fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben oui djo!!!! ou lé vrément un rapide ou!!!!la voiture doit vraiment être jolie avec ces "nouveaux yeux"!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 che pa ma pa encore mette dessu mi atten peine avant!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mette toujour foto Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tienbo largue pa djo oubli pa foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et bin djo travaille plsu vite que son ombre 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 juste deux tite foto de larriere pou linstan les deux aille arriere sont aprété oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ou avance rapidement djo vivement le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 a t les lent oui deux semaine rienk pou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 énerve pas djo zen mi connai un moune y pren un mois po peind un jante alor po sa mi dit y sava vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ou po coz pou moin ou la lolzoli zoli la ou di ou tarde smatin tes pokor fai sé joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cool djo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben enforme le ti taf la djo la suite i promet chapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tres zolie Djo !!!tire le logo de renault et la poigne pour ouvrir le coffre aussi apres sa sera o top top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 AH BEN BRAVO DJO, OUT TRAVAILLE LE DANGEREUX LA, LE PTIT CLIO SYMBOL SERA BIEN EN FORME, VAS-Y BON COURAGE POUR LA SUITE MON DALON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ÔTÉ BEN LDA974 Y PERDE PU LE TPS LA.... OU LA FINI DEVENIR UN PRO POUR LES MONTAGE VIRTUEL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi je verré bien avec le ptit montage un pot oval et un diffuseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c quoi diffuseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le diffuseur c'est une sorte de bouche noir.Ces modèles sont sur les clio RS,les opc et sa existe aussi pour les 206.sa se met en bas du pare choc arrière, sa fé racing je trouve....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 rode une tof et donne moi le lien apres alors stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok ben dès que je peux....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un peu comme sa ???[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ti montage lé enforme!!!!!!!sa donn un peu djo l'inspiration la vivement les news pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui de ce type la, mais peut être un pti peux plus gros!!! mais franchement si djo fait tout ce qu'il y a sur le montage, la tite symbol sera méchante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lolo974 a écrit:oui de ce type la, mais peut être un pti peux plus gros!!! mais franchement si djo fait tout ce qu'il y a sur le montage, la tite symbol sera méchante!!!!! sa photo lé trop pret c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lol ok!!! a bon entendeur pr ton projet djo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 les feux arriere vrément trés dur a trouvé t sinon pou le diffusseur dur oci a trouvé!! apres le becquet j'aime bien mé sans le feux stop intégré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 les feux c'est sur le site http://www.alexcompetition.com/Clio-II-98-01.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lda c pas le bon model je croit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 les feux de clio son pa les meme ke ce de symbol sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 djo a écrit:les feux de clio son pa les meme ke ce de symbol sa!!dslfaudra ou modifie ton coffre pour que sa passe alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdr mi pense li va reste kme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le ti montage les au top mes fodrais metre deux pot et la sré au top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le ti montage lé enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le ti projet sera enforme ek la symbol la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 noïse974 a écrit:le ti projet sera enforme ek la symbol la Y CHAPE NOISE974, DJO Y DÉFOULE GRAVEMENT BIEN, VIVEMENT LES PROCHAINES MODIF AVK TS PLEINS DE FOTOS STP DJO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Y CHAPE (PAS) - EXCUSE LE DOIGT LA MAILLER - NOISE974, DJO Y DÉFOULE GRAVEMENT BIEN, VIVEMENT LES PROCHAINES MODIF AVK TS PLEINS DE FOTOS STP DJO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila de troi ti foto!! bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 5 août 2010 a ben lé o top djo!!!!!!! mi atten sur la mienne maintenant!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui tkt pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 5 août 2010 opé ben les ouies de requins les dangerous bo taf djo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 août 2010 pas mové du ts djo tu et bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 août 2010 mdr a ou teddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 août 2010 en forme les ouies de requin djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites