djo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voila un nouveau projet que je vais vous faire suivre avec des foto biens ur!! zot y yaime sa zot!!! c une base que personne na encore utilisé ici une renault symbol!! et oui!!au programme:changement de couleur (surprise)modification pare choc avant ou changement carrément de pare choc le ga y conné pa encore lissage du coffre et peut etre des porte rabaissé la voiture plus jante pas encore choisibecquet subaru gtangel eyes les feux arriere on cherche encoretite install sono voila encore plein chose qui viendront par la suite!! a biento!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah les pas mal du tout ce ptit projet DJO!!!!!! vivement les photos!!!!!!sera unik une renault symbol tunée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ben oui mi pense qui pouré donne un bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 beau projet djo, vivement ou vois sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 joli le projet djo connaissant commen ou travaille le résultat final sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu devrait donner a vinké pour un montage virtuel il peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 cool le projet fé pété l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Jolie projet djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci les ga!! semaine prochaine je commence les travaux.voici le resultat que je ve obtenir a la fin.ou sinon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sera en forme DJO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 si c'est bien rabaissé et le travail est bien propre sa va faire du degat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ou sinon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi je préfère sur le côté l'autocollant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi oci j'ai une tite préférence pour lotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oté ben un ti projet que déjà ma jamais vu dot su la route dnc djo fait pété kom i di parcontre koté sono ou fait ri amoin ou la ou dit ptit sono mais i ren omoin 4 38 dan koff la mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi aussi je préfère l'autre..serai cool si ou gagne un pti parchoc avant evo9..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 en forme le ti montage a maintenant a toi de jouè djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour joué il va s'amusé pour le bequet si tu veu celui de gt appelle moi demain mes jvé voir si je peu t'avoir un sti fo mi tel un gas demain en esperant que le proprio soi conten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 en tous cas i promet le ti symbol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 simbole sti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et bain le dos djo jamai vu sa mai i tape a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 i change en peux des 306 206 polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 super super sa DjoFe pete com y dis alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 TTTTTTTOOOOOTTTTTTOOOOCCCHHHHEEEEE BEN CE PTIT PROJET DJO, Y PROMET DE FAIRE DES RAVAGES SERIEUX LA.... BON COURAGE POUR LA SUITE DALON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'en conclu ke tu t'es pris une clio symbol alors!!Je croyai ke tu partirai sur une 206 hdi!!Ben en tout cas le ti projet a l'air pas mal du tout!!Bon taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merciea tous!! ben oui apres les 206 na un pe tro la!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 wè sa lé vrais 206 i manque la réunion sa un mdrrrr mais ce ti projet la lé unik sur l'île dnc vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lissage du coffre ce matin kelke foto dans la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok ben bon taf a toi on atten les fotos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ou les de bonheur lol bonne journé a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 l'avenir apartien a ce qui se lévé tot!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 alors les photos Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dsl pa eu le temps de faire des foto dans la journée mi fé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voila kelke foto deux trois petit defauts qui falai ratrapé et j'ai lissé lepare choc arriere c tou pour l'instan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 cool djo, on attends le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 le reste des demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 la voiture rouge avec jnate noir en arriere plan est jolie lool jolie projet djo , vu comment ou la raconte amoin out ancien clio symbole la mi pense ou taf avec beacoup de plaisir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah ui sa komence bien la lissage du coff enforme donn amoin ban idée pou mégane la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 zolie zolie Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 joli djo en forme prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alor on atten le reste djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 OTE BEN DJO Y RIGOLE PU LA.... LA SYMBOL LE EN MODE PREPA SERIEUX.... ALLEZ DJO FAIS PETER DONT MON DALON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voila j'ai aprété le coffre et le capot sa avance doucement me bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 doucement mes surement joli jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ti lampe ti lampe va arrivé djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 courage djo precé voir le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 aui prece mm deja le defunt symbol t pa movai place ala nouvel mintenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon projet toujour en cour pare choc arriere lissage ok coffre terminé,cette semaine je moccupe du pare choc avant apres c good!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oublie pas les photos Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites