yohanVRS 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 recherche devil eye pour saian pou ca clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voici un site que j'ai trouver http://www.europetuning.com/osc/product_info.php?products_id=2566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi g trouvé ce site la y apour toute les clios...http://www.z-tuning.fr/clioii-c-33_122.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 MAIS OUI SAIAN INKIETE PAS LES DEVIL EYES EXISTE OCI POUR LA CLIO 2 PHASE 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ben si i existe venom montre amoin alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 des devils moin ma pa trouvé mai des angel eyes oui http://www.z-tuning.fr/renaultclio2pharesavantsangeleyesphase2black-p-645.htmlhttp://www.z-tuning.fr/renaultclio2pharesavantsangeleyesphase2chrome-p-644.htmldeux ti exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 MERCI STEFEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 BEN LE SIMPLE SAIAN JAI DÉJÀ VU SUR DES CLIO COMME LA TIENNE; AU PASSAGE JAI MEME DÉJÀ VU DEVIL EYES SUR DERNIER MODÈLE TWINGO MATTE LE SITE LA DALON OU NENA POUR LA TWINGO...http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Optiques-Eclairage/Phares-Avants/Feux-Avant,0,25_737_386_370.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 AH BEN, JE DEMANDE MILLE PARDON ET EXCUSE A SAIAN, CAR POUR LA CLIO 2 PHASE 2 IL N'EXISTE PAS LES DEVIL EYES RIEN KE DES ANGEL EYES.... LES DEVIL EYES EXISTE POUR LA PHASE 1.... MILLE PARDON DALON JE SUIS PLANTER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ya pa pour clio 2 phase 2 effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-power 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut moi j'ai un fournisseur de devils + feux diurne ou en angel si tu veux j'en fait rentré j'en ai pr tt les Clio si tu es interessé pour un devis gratuis tex moi 0692.35.40.02. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 alor comme sa ta trouvé les devil eye pour ma clio toi bizar parske mm su le net i trouve pa tu pe menvoyer une foto voit comen c stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-power 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut l'ami donne moi ton e-mail si tu est vraiment interessé je t'envoi une tof des devils eyes pour clio si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu pe les mettre sur le forum ossi si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi j en vend pour la derniere twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 saian moin oci ma pou rod sa me bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 t i existe pa sa djo i existe seulmen en angel eyes sa mi pense ke mi va prend sa mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 BEN MOI G MON PARRAIN KI A LES DEVIL EYES FOND NOIR SUR SA CLIO ANNEE 2003 BLANCHE ET BEN CA DÉCHIRE BIEN FORT.... VA Y DALON LE EN FORME LE BEN FEUX AVANT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 BEN MOI G MON PARRAIN KI A (LES ANGEL EYES PARDON JAI TROMPER) FOND NOIR SUR SA CLIO ANNEE 2003 BLANCHE ET BEN CA DÉCHIRE BIEN FORT.... VA Y DALON LE EN FORME LE BEN FEUX AVANT.... Twisted Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 va sur mon site j en ai!!http://www.alexcompetition.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 BEN MZR2.6, POUR LA CLIO DE SAIAN Y OCI UN AUTRE MODELE DE ANGEL EYES AVK DES 3 LEDS DS LE BLOC OPTIQUES, TU NE LAS PAS CELUI LA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 devil eyes pour clio 2phase 2 ya pa sa!!!!! ya ke les angel eyes avec troi led intégré sur les coté c kme sa ke g pri moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben mi sa prend sa mm la djo fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j en ai sur mon site va voir l amihttp://www.alexcompetition.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mzr2.6 tu pe nous montré une foto stp car la je voi pa!! je voi ke celui des clio 2 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 djo a écrit:mzr2.6 tu pe nous montré une foto stp car la je voi pa!! je voi ke celui des clio 2 phase 1OUI MOI OCI JE NE VOIS PAS CELA SUR TON SITE MZR2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 http://www.alexcompetition.com/Clio-01-05.htmlvoila le smecs suffit bien chercherc bien une clio 2 phase 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il cherche des Devil Eyes eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 les devil eyes n existe pas pour clio 2 phase 2il y a juste els angel eye avec 3 led devant mais faites ttention les mecs il y a plein d emodele sui n ont pas l'homologation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 BEN MZR2.6, SANS VOULOIR TE AGRESSER, MAIS LA PHOTO SUR TON SITE N'A RIEN A VOIR AVK CELLE LA...http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Optiques-Eclairage/Phare/Phare-RENAULT/Clio-2-01-05-Feux-avants-noirs-Angel-eyes-LED-s,1,25_737_386_370,4442.htmlT SUR KE C LE MEME MATERIEL KE TU VEND TOI SUR TON SITE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je ne vend pas ce modele tout simplement pke mon fournisseur ne le fait pas car il n est pas homologuer apres faites ce que vous voulez mais a ce prix la aussi ya un zaffaire...mais bon c vous qui voyez lolmoi ce ne sont pas les même effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 HA BEN MERCI DE TA FRANCHISE MZR2.6.... TU SAIS POURTANT ICI A LA RÉUNION DJO A ACHETER LES SIENS, CEUX AVK LES TROIS LEDS A AF TUNING SUR STE MARIE ET C PAS LE SEUL KI EN VEND... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok ok pas de souci moi je les vend pas juste pour cette raison c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MZR2.6 TOI KI TI CONNAIT VRAIMENT, L'HOMOLOGATION APPORTE KOI EXACTEMENT SUR UNE PAIRE DE BLOC OPTIQUE???? C LA QUALITÉ, L'ÉTANCHÉITÉ DU MATOS KI EST EN JEU ???? OU OTRE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en fait c un ensemble de paramettre la kalite du bloc de la "vitre" de la fabrication, de la resistance au choc.... il ya enormement de test pour avoir cette homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 D'AILLEURS DJO SI TU PASSE PAR LA, DIS NOUS SI DS TA BOITE IL Y AVAIT CE FAMEUX PAPIER D'HOMOLOGATION TUV STP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 HA OUAIS JE VOIS IL EST KESTION DE SÉCURITÉ POUR L'UTILISATEUR MÊME ET LES OTRES AUTOMOBILISTES AUTOUR ALORS, C CELA MZR2.6 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 exactement mr venom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MERCI DE TTE CES PRÉCISIONS MON DALON, T CONNAIT PLEINS DE ASTUCES.... PERF EVOLUTION NENA LA CHANCE D'AVOIR UN FORUM COMME CELA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui effectivement ya bien le papier d'homologation yohan ta u ton papier toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 HA BEN C CORRECT ALORS DJO SI TA EU LA PAPIER TUV.....ET ALORS YOYOVRS TU LA EU OCI CETTE HOMOLOGATION ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle n est pas specialement dans la boite mais sur la facture ou sur la boite des feux ou phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 yes certifié CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenclio 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 slt a tous je recherche les phares devils eyes pour clio3. merci a tous de me dire si je peux en trouver et ou?.bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salut lorenclio!est ce que tu pourrais te presenter avant de poster des messages dans les autres sujet stp!?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alexcompetition.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mzr2.6 a écrit:alexcompetition.comdi lui le prix carrément!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzr2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 qu l aille voir lui meme c est meiux et il verra tout ce qui ya pour sa voituresemaine prochaine encore plein de nouveaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenclio 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 est ce qu il esxiste des phrares devils eyes pour clio3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites