Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour a Tous Je m'apelle Anas j'ai 24 ans et je viens du PortJ'ai une Opel Corsa Opc Blanche et Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 slt a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut Bibiza ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 slt et bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu t'es enfin inscrit l'ami, Bienvenue NAS xD ( un autre fou de vitesse parmis nous les zamix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci pour vos message de bienvenuuee ^^Enrick enfaite j'etais deja inscrit .. mais j'etais jamais venu dessus. lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bah ui, depuis le 13/10/2009, c'est pas bien sa in !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 rebienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 slt et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci pour vos messages de bienvenue ^^Enrick oui j'avoue c'etait pas bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ta opc a des modifs dessu?si oui, tu peux nous les décrire? et si possible nous mettres des photos dans photos de voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Quelques modifs .. rien de bien méchant .. mdr !!Je compte changer les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 en tous cas c jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ahh merci beaucoup Yohan c gentil :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Nas42O a écrit:Quelques modifs .. rien de bien méchant .. mdr !!Je compte changer les jantes aussi Arrete, kan tu crase a bas regime i pet ;( bizarre .... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Nan c'etait une voiture qui passait en meme temps.. c lui qui ki a pété ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bienvenue a toi et au faite comment a tu connu le site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c un compratriote de run..je pense kil a conu le forum de la mm maniere ke enrick et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 slt et bienvenue a toi dans la famille perf évo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bienvenue a toi!!! jolie la opc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci a vous tous pour vos message de bienvenue .. Ben en faite j'etais deja inscri sur le site .. mais j'etais jamais venu ..mais j'ai vu une vidéo qu' Enrick a publié sur facebook .. c'etait une vidéo ou vous avez fait une sortie .. et sa m'a donné envie quoi lolMerci Djo ^^ . je vien de changer les jantes cette apres midi .. je ferais des photos tres bientot et je les publierais voilaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 a c cool sa!!!!!vivement les photos alors!!!!et pour les sorties, on se réunit tout les jeudi soir au port de ste marie vers 20hsinon on essai d'organiser des "big" sortie tout les trimestres environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bienvenu a toi et enform la ptite opc j'aime bien le design des opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 teddy a écrit:bienvenu a toi et enform la ptite opc j'aime bien le design des opel ben dommage kou lé pa venu o 2 dernière sorties ou loré pu essayer...hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Lloool. d'accord moi je suis plusse pour les Big sorties Oui les Opel de maintenant sont beaucoup plu réussi que les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 slt et bienvenu joli la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci kamikaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merciiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salu a toi et bienvenu jolie la opc ti big up a jf concept realisateur de ladhesif si jme trompe pa je c kil pass souven pa la )en tous kas tres zolie amuze toi bien nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 slt et bienvenu a toi! tré zolie le ti poc!! i dois bien marché ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci beaucoup pour vos message de bienvenue .. mais bon ma voitur est pu tro comme sur la photo .. lol faut que je fasse des photos et que je publie.Oui c'est bien JF qui fait mes autocollants Oui sa marche un bout quand meme .. mais bon moi je l'ai pris pour apprécié .. enfin pour accéléré un peu des fois comme ca . mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue nas420 a ou aussi fini arive sur forum la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mercu cupra440 benn uiii . i maille pu ec moins mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue Anas!! ben ou na pu out seat dont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 nan i fait un bout de temps ma pu la seat lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut bienvenue a toi sur performance évolution!j'espère vraiment que tu va te plaire chez nous et que un jeudi comme ça tu passeras nous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben moi je suis plusse pour les grandes sorties en faite lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mouai mais je suis sur que il y a des soir ou tu t'ennuie!donc le mieux ces de venir casser la blagues avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 cool! je prend sa pour un oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nas42O a écrit:nan i fait un bout de temps ma pu la seat lool.kom koi ke i fé un bout de temps ke nou la pa koze avec!!en tout cas bienvenue sur le forum et dans la grande famille de Performance Evolution, amuse a ou bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci beaucouuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driver26 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas42O 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci driver26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 les nouvelles jantes les enforme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites