Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jca_competition

alors quand prochain run nocturne ???

Messages recommandés

ibiza2006 a écrit:
CHANGEMENT DINFOS

le prochain run libre pourrais se faire le samedi 31 juillet la journée et peut etre reconductible le soir!!!

a suivre...


ça serait excellent ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
on verra bien si ça se fait!
effectivement sa serait le top!


CHAP PAS LES MAILLES!!!

SERAI DOUX!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jca_competition a écrit:
alor la sa fait ri le ptit journée samedi lool mi lé impatient lool Twisted Evil



hummmm yen a ki sont sur d'eux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impatien de voir sa ts ce beau monde sur la piste y en a je suis sur il ce sont preparer a fond pour le 30 LA
c bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
jca_competition a écrit:
alor la sa fait ri le ptit journée samedi lool mi lé impatient lool Twisted Evil



hummmm yen a ki sont sur d'eux.....


c'est la que c'est bon tééé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parnous prepa a écrit:
lolo974 a écrit:
jca_competition a écrit:
alor la sa fait ri le ptit journée samedi lool mi lé impatient lool Twisted Evil



hummmm yen a ki sont sur d'eux.....


c'est la que c'est bon tééé Laughing

tu la dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comment on procede pour cette ffameuse journée?? on donne rdv depuis kel heure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma prepare la voiture pou vendredi pensant ke norais fé ce vendredi bin mi apprend ke c samedi maintenant pffffffffff bin je serais pas de la parti car je suis invité a st pierre samedi soir c moche gesper kil continuerons jusqua dimanche soir comme sa je pourais venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malbarsub440 a écrit:
ma prepare la voiture pou vendredi pensant ke norais fé ce vendredi bin mi apprend ke c samedi maintenant pffffffffff bin je serais pas de la parti car je suis invité a st pierre samedi soir c moche gesper kil continuerons jusqua dimanche soir comme sa je pourais venir lol


na quelques loto i tiendra pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!!! bin i fodras gerer et petit conseil les amis vien ec un bar remorquages et un ti malette a outils car croit a moin i serve !!!!!!!!!!!!! parnous tu seras de la parti toi ??? moi dimanche je viendrais en mode i fé un tas desorde pou casse zoreil lol et surtout en mode decollage pour le prochaine run car tout et dans el depart et comme i dit le reste est dans la boite subaru car mi pense tt le poid doit etre caché la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malbarsub440 a écrit:
lol!!!! bin i fodras gerer et petit conseil les amis vien ec un bar remorquages et un ti malette a outils car croit a moin i serve !!!!!!!!!!!!! parnous tu seras de la parti toi ??? moi dimanche je viendrais en mode i fé un tas desorde pou casse zoreil lol et surtout en mode decollage pour le prochaine run car tout et dans el depart et comme i dit le reste est dans la boite subaru car mi pense tt le poid doit etre caché la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui j'y serais en spectateur, na trop gros lievre! moin la peur! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...