saian1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salu les ami alor jfé appel a vous les passionné et a vous oci professionnel du son voila g une clio campus g deja fé passé tout les cable pour brancher le caisson et ampli mais le probleme se trouve o nivo du cable alimentation je c pa ou le faire passer ya pa de place sous les pedales et ni mm a coté des reservoir de likide aider moi svp jattend vos conseil avec impatience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ben ou sa les fill la baterie i pass pou rent dèrière tableau de bord i gagn pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 humm fo mi garde ma la pa pencer ter la sinon ya pa dotre personne ki pe me renseigner sinon sa fodra mifé un trou dan la tole pou fé pass ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ben la mienn mon cable alimentation en 3Omm i pass par ou les cable baterie i rent dèrière tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 demin matin avan alé travail ma jette un oeil ma tenir aou o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 okesh tkt si na ban pro fini fait ban install dan un ti clio kom saian donn ali un ti aide lé namiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui y doit avoir un troue au dessus des pédale des fois c'est cacher par de la mousse ou une plaque de caoutchouc pour faire jolie vu que ta voiture est récente donc appuie partout pour voir si ça s'enfonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ma fini enelve tapis la mousse tte la poin rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 dans out cas fo fé passe le cable coté la boite a gant kme ds ma clio na trois ti trou ke y faut ou agrandi pou pasable le cable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 alors saian test un coup pou war si lé faisable coté boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok les amis miicci du conseil mi va regarde sa alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors saian trouver la solution ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ben mi sa enleve tte mette a ter a soir pour voir si mi pe pass coté fil batterie car nena un genre de join et mi pense ki pe passer si mi trouve pa de solution mm ben mi fé pass direct entre l'aile et la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ah okok amoin aussi ma fait pass lé mienn dan le join ou le ban cable baterie i pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 change loto saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 t la mienne c 50 mm la trouve un trou pou fai passe dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 alors saian des news pour sa la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moin mi t obliger percé dans mon loto parceke navé poin la place du ts pou fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui na des modèles ou ya pa du tout de trous pour faire passer le fil!!!!donc la perceuse est ton seul remède!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 seat aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben mavé pa le choix ma la fé pass coté la porte et dan la ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la le son i march tte? koifé ban ti son ma di aou la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 teddy a écrit:seat aussi nan ? pour la seat non, na des trous de part et d'autres en haut du capot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 noïse974 a écrit:la le son i march tte? koifé ban ti son ma di aou la?BEN LA LE SON I MARCHE TTE KELKE TRUC A FINALISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 montre a nous sa demain la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 saian mèt un ti tof ton install pou fait partage cette pa vu hihihi kom moin koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 noise moin aussi ma pa encore vu !!! saian y garde sa en secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mdrrrrrr ali li di pa rien jusko bout li mdrrrrrr li garde le secret juska la fin lé mol nou veu war nou mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECCU974 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 fait un trou passe le fil et un peu de joint pour pas le fil y cisaille et c'est finit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 alors photo saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites