Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 COMME la mienne mdr.... ben la sel choc a faire c remettre pare choc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben si mi gagne c'est ça mi ça fait!mi veu rode a moi un echangeur plu fin pour mettre sous pc origine et grillage origine,peind le pti echangeur noir, et comma y voi pi! enfin i voi moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 pare contre peind noir mi conseil pa ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 A cause dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah ui c sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je vous poste une photo de mes nouveaux feux, pas encore peind mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu vas les peindre de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ben je les est peind provisoirement en noir, mai je preferai couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 fais les deux postes des photos et on choisira pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mon choix est deja presque fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jolie les feux morette on diret ma vu sa en vente dernier coup !!! ben depui le temp ou t recherche sa ou doit etre content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui c'est les morette,ben oui moi lé tres content de moi meme si un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jolie les feux morette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 zolie tuture, eh ben l'echangeur par branché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 non lé pu branché c'est pour refai une meilleur config en durite a preciser que les feux en noir c'est provisoire, apres il prendron couleur carrosseri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 T m pa en noir? Sa passe super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 si mai mi prefere meme couleur carroseri,et la l'été peind cou bombe pour fait vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 biento le par choc avan sera remis origine a la place du GT,en attendan je suis entrain de le modifé,sinon voila l'etat dans lequel je lé recuperer; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je préfère le par choc d'origine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi osi j'ai une preference pour le d'origine,le gt c'été pour cazé l'echangeur,voila a quoi ressemblera le pc a peu pres!me reste les ouie lateral a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est pour faire de ce style la le PC avant, sans la barre qui traverse au milieu,lolme reste les oui sur le coté et quelque ajustement et sera bon pour allé en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ar oui le ti PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ce qui donne a peu pres le parchoc sur la voiture, reste a mete un peu de noir sur les bone traverse par derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 le 31 a la sortie ou vient ?? ou pense ke out voiture sera pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 le 31 non, la voiture roule, elle es prete,mai jsui deja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites