LGR480 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon ben revoila une photo de la nienne!comme ya des sujet qui ont disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bientot une photo de la face avant,avec l'echangeur qui a retrouvé sa couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 jolie ta voiture.tu es passse par l'anse des cascade super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 na une semaine de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 joli tous sa surtout le ti autocollan perf évo derriere sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ben dommage lé petit, moi naurai aimé un gros, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 na yohan mi croi bien la fai en plus gran fo demande a li ou sa li fai faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mai c'est l'euro i manque, sinon àa na lontan té fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ah ben sa mi peu comprendre a ou !!!! surtout avec défin 307 le moi sa etre dur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 si tu ve le gros contacte moi lgr regarde j ai mi la tof dans cette partie méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 jolie 206 LGR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 jolie la tuture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 yohanVRS a écrit:si tu ve le gros contacte moi lgr regarde j ai mi la tof dans cette partie méme et combien ça arrive a peu pres le gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je te dirait ok parce que le gars ki a fait c un gran dalon a moin et li quasiment donne a moin donc fo mi demande a li apre mi redit a ou ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ti 206 lé enforme lgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jolie tou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 zolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 2 août 2010 OTE LGR480, TA TUTURE LE BIEN CHARMANTE EN TOUS CAS.... BRAVO LE SOBRE ET AGRESSIF, SURTOUT AVK LE PTIT ÉCHANGEUR A L'AVANT... MOI PERSO ET CE N'EST KE MON AVIS, BEN J'AURAIS LISSER LA CALANDRE, CELA NE TENTE PAS DE FAIRE CETTE MODIF CELA SUR TA BELLE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci,pour le lissage de la calandre avant j'aimais bien mais maintenant en regardant bien mi prefere avec le sigle,le plus gros changement que mi aimerai faire c'est un changement de couleur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 août 2010 le retour de lgr et en quel couleur ou imagineret oute 206 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 août 2010 jolie la voiture bne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 août 2010 STEFEN974 a écrit:le retour de lgr et en quel couleur ou imagineret oute 206 ??????a cause le retour?ben si un jour mi gagne mi veu repein a lu completement, sera en vert nacré, une couleur de moto!un pti couleur ma bloque dessus pour ça y pense c'est le vert kawa, ben c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 août 2010 teddy a écrit:jolie la voiture bne continuationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 août 2010 mi dit retour parce que na un bon bout de temp ou t pu connecté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est vrai dernier tps moi té pu connecté,prob internet et pas tro chez moi non plu,mai tjs la ken mi peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben alor jeudi y voit a oui su le port alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 2 août 2010 non pour le moment tjs pas, mai ken mi pourra ma passé inquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 lgr c koi ou néna comme pot ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est un universel ma acheté s tpierre, ek un bride pour fait moin de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 août 2010 DRUMMERFJ a écrit:lgr c koi ou néna comme pot ou?toujours à la recherche d'un pot drummerfj, ou fais pa assez désordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 août 2010 drummer té veu pas faire moin de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 août 2010 m'avais cru comprendre ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 août 2010 a preciser aussi que le bride i voi sur le photo y enleve totalement, et y fait un tas desorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 306_974 a écrit:DRUMMERFJ a écrit:lgr c koi ou néna comme pot ou?toujours à la recherche d'un pot drummerfj, ou fais pa assez désordre? nan pu a la recherche mé riscap mi sa revend le pot et remet un pot d'origine un projet en cours s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 LGR480 a écrit:drummer té veu pas faire moin de bruit? ben c ce ke ma dit même au debut mé bon loto lé d'origine un son i fé pa ... t gène a moin un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 LGR480 a écrit:drummer té veu pas faire moin de bruit? nan mé maé juste demande a ou sa comme sa comme dernier cou ma vu que la vote navé un pti son as mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi osi mi voulai repass en origine pour moin fait de bruit,mai ma fait et le bruit la manque a moi et ma remis le pot pour fait desorrde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi je n'aime pas le bruit d'un silencieux car j'entends trop le bruit du moteur et ça ne me donne pas envie d'accélérer quand il gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 7 août 2010 306_974 a écrit:moi je n'aime pas le bruit d'un silencieux car j'entends trop le bruit du moteur et ça ne me donne pas envie d'accélérer quand il gueule ça c'est de la reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 306_974 a écrit:moi je n'aime pas le bruit d'un silencieux car j'entends trop le bruit du moteur et ça ne me donne pas envie d'accélérer quand il gueule la voté néna un pti son pas mal aussi li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Jolie tuture surtt avec le parechoc GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 jolie j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mercie bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 206 is fresh ! enform man continué le project meme enform dans les normes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci, ben mi espere un jour pouvoir apporté d'autre modif,pour le moment un peu dur mai ken sera possible je lui prevoi de bel chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bin déjà roulé comme sa doit etre enform ou passe pa inaperçu ek une belle 206 comma surtout ek l'echangeur devant lé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mi passe pas inaperçu meme, meme les bleu repere bien a moi pour ça mi veu changé et faire quelque chose plu discret, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites